Quel pouvoir a le syndic sur les locataires ?
jinos
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2020
-
Modifié par jinos le 18/05/2015 à 15:56
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 20 mai 2015 à 17:35
Rochat1 Messages postés 12904 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 20 mai 2015 à 17:35
A voir également:
- Le syndic peut-il expulser un propriétaire
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Habiter chez copain déjà propriétaire, loyer ? - Forum Immobilier
3 réponses
Rochat1
Messages postés
12904
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2024
5 974
19 mai 2015 à 18:15
19 mai 2015 à 18:15
Bonjour,
c'est le propriétaire qui peut faire expulser son locataire mais pas pour des raisons de déchets qui traînent dans le parking ou sacs laissés dans les escaliers c'est un peu exagéré.
Je me demande si vous pensez à ce que vous dites...? Si vous habitez dans une résidence de standing et que vous vous comportez comme vous l'indiquez, je ne pense pas que vous resterez très longtemps dans l'immeuble. Chaque individu doit respecter les autres résidents en se comportant en homme civilisé et non en homme des bois....!
A bon entendeur...
c'est le propriétaire qui peut faire expulser son locataire mais pas pour des raisons de déchets qui traînent dans le parking ou sacs laissés dans les escaliers c'est un peu exagéré.
Je me demande si vous pensez à ce que vous dites...? Si vous habitez dans une résidence de standing et que vous vous comportez comme vous l'indiquez, je ne pense pas que vous resterez très longtemps dans l'immeuble. Chaque individu doit respecter les autres résidents en se comportant en homme civilisé et non en homme des bois....!
A bon entendeur...
Modifié par jinos le 19/05/2015 à 21:10
Fermez donc votre clapet on vous a pas sonné.
Soit vous ne lisez pas les messages soit vous êtes un idiot ou les deux ce qui est fort probable.
20 mai 2015 à 17:35
Allez coucher....!