Litige avec mon ex

Mattharper0510 - Modifié le 30 juin 2019 à 19:16
djivi38 Messages postés 51293 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 - 1 juil. 2019 à 01:04
Bonjour,

Actuellement en litige avec mon ex conjointe
Pour régler l'histoire de la carte grise du véhicule
Celle-ci refuse de signer les papiers elle est titulaire et je suis cotitulaire du Véhicule

De Plus je vis encore dans le logement qui est enregistré en préfecture et donc noter sur la carte grise la titulaire principale de ce véhicule a donc changé d'adresse que faire

Je pensais éventuellement changer l'adresse de la carte grise et la mettre à la nouvelle adresse de la titulaire principale c'est-à-dire mon ex-conjointe afin que tout infraction fais avec ce véhicule soit systématiquement envoyer à son domicile

Vais-je devoir payer quelque chose pour faire un changement d'adresse ou non

Et au vu de son ignorance pour régler les dernières choses que nous avons en commun

Plus précisément la voiture de marque Peugeot 308

J'aimerais avoir quelques conseils pour lui faire quelques problèmes et qu'elle daigne enfin accepter de signer les papiers de cession

Je vous remercie d'avance pour vos conseils vos idées et vos réponses surtout merci

1 réponse

djivi38 Messages postés 51293 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 15 111
1 juil. 2019 à 01:04
bonjour,

" la titulaire principale de ce véhicule a donc changé d'adresse"
Et la voiture est où ? Chez elle ? Chez vous ?


"....... quelques conseils pour lui faire quelques problèmes...."
vous vous trompez de forum !!

cdt.
1