Estimation gdf /eau
luciola
Messages postés
32
Date d'inscription
samedi 10 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
-
28 juin 2019 à 15:52
luciola Messages postés 32 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 3 juil. 2019 à 01:16
luciola Messages postés 32 Date d'inscription samedi 10 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2019 - 3 juil. 2019 à 01:16
7 réponses
Energizor
Messages postés
25999
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 497
30 juin 2019 à 13:26
30 juin 2019 à 13:26
Quand vous êtes entré dans les lieux, vous avez dû faire un état des lieux, sur lequel vous avez noté avec le propriétaire ou l'agence les relevés des compteurs d'électricité, de gaz, et d'eau. C'est obligatoire depuis le décret n° 2016-382 du 30 mars 2016.
En comparant ces relevés initiaux avec ceux d'aujourd'hui, vous avez votre consommation réelle.
En comparant ces relevés initiaux avec ceux d'aujourd'hui, vous avez votre consommation réelle.
luciola
Messages postés
32
Date d'inscription
samedi 10 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
Modifié le 28 juin 2019 à 16:05
Modifié le 28 juin 2019 à 16:05
bjr
Oui toute la facture est basée sur des estimations..
En fait a la location , l'agence nous avais dit que l'eau était compris dans les charges. Suite a des travaux dans la rue, on a reçu un courrier nous disant qu'on était pas sous contrat qu'on devait prendre contact avec eux rapidement. Ce qu'on a fait, bien sur. A suivie la facture.
Oui toute la facture est basée sur des estimations..
En fait a la location , l'agence nous avais dit que l'eau était compris dans les charges. Suite a des travaux dans la rue, on a reçu un courrier nous disant qu'on était pas sous contrat qu'on devait prendre contact avec eux rapidement. Ce qu'on a fait, bien sur. A suivie la facture.
Energizor
Messages postés
25999
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
19 497
28 juin 2019 à 17:10
28 juin 2019 à 17:10
Bonjour,
"Ais je un moyen d’éclaircir les choses? Puis je faire quelque chose pour modifier cette facture si elle s’avère surestimée? "
Oui. Normalement, vous avez des compteurs pour l'eau et le gaz. Vous transmettez les relevés de ces compteurs, et les fournisseurs établiront des factures basées sur ces relevés.
"Ais je un moyen d’éclaircir les choses? Puis je faire quelque chose pour modifier cette facture si elle s’avère surestimée? "
Oui. Normalement, vous avez des compteurs pour l'eau et le gaz. Vous transmettez les relevés de ces compteurs, et les fournisseurs établiront des factures basées sur ces relevés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
luciola
Messages postés
32
Date d'inscription
samedi 10 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
28 juin 2019 à 18:09
28 juin 2019 à 18:09
bonjour
Les compteurs,bien sur...mais comment donner des relevés qui courent sur 2 ans ?
Les compteurs,bien sur...mais comment donner des relevés qui courent sur 2 ans ?
bretecher
Messages postés
4940
Date d'inscription
dimanche 21 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2021
1 393
Modifié le 30 juin 2019 à 11:41
Modifié le 30 juin 2019 à 11:41
Sur toutes les factures il y a l'index précédent et l'index à la date de la facture
Regardez bien toutes vos factures
Regardez bien toutes vos factures
luciola
Messages postés
32
Date d'inscription
samedi 10 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
Modifié le 30 juin 2019 à 20:34
Modifié le 30 juin 2019 à 20:34
bonjour
@ bretecher . @energizer, merci, je vais vérifier ça, mais j'en doute, nous sommes entrer ds les lieux en 2015 ?
<de tels écarts vous paraissent ils logique? sachant que nos habitudes n'ont pas changées ?
l'index a ce jour est 838117
Je vous joins une copie de la facture.dsl ça ne fonctionne pas. je vous mets un lien :
https://www.casimages.com/i/19063008362190698.jpg.html
@ bretecher . @energizer, merci, je vais vérifier ça, mais j'en doute, nous sommes entrer ds les lieux en 2015 ?
<de tels écarts vous paraissent ils logique? sachant que nos habitudes n'ont pas changées ?
l'index a ce jour est 838117
Je vous joins une copie de la facture.dsl ça ne fonctionne pas. je vous mets un lien :
https://www.casimages.com/i/19063008362190698.jpg.html
CMENGIEPart
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
7
1 juil. 2019 à 10:41
1 juil. 2019 à 10:41
Bonjour Luciola,
Etes-vous cliente ENGIE ? Si oui, afin de vous apporter notre aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr .
Cordialement,
ENGIE
Etes-vous cliente ENGIE ? Si oui, afin de vous apporter notre aide, vous pouvez nous transmettre votre demande, votre référence client ainsi que vos coordonnées par mail, à l’adresse cm.engieparticuliers@contact-particuliers.engie.fr .
Cordialement,
ENGIE
luciola
Messages postés
32
Date d'inscription
samedi 10 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
1 juil. 2019 à 18:11
1 juil. 2019 à 18:11
bonjour engie
Malheureusement je suis chez suez...mais je vous remercie de l’intérêt porté a mon problème!
cordialement
Malheureusement je suis chez suez...mais je vous remercie de l’intérêt porté a mon problème!
cordialement
luciola
Messages postés
32
Date d'inscription
samedi 10 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2019
3 juil. 2019 à 01:16
3 juil. 2019 à 01:16
bjr Engie
Après réflexion ,Je me disais que peut être vous auriez un conseil a me donner malgré tout?
Après réflexion ,Je me disais que peut être vous auriez un conseil a me donner malgré tout?