Litiges avec Easy Cash !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Easy cash avis
- Happy cash avis - Meilleures réponses
- Easy cash estimation - Meilleures réponses
- Easy millions avis - Forum Consommation
- Easy cash rachat or avis - Forum Consommation
- Gain euro million avec easymillion Arnaque ? - Forum Consommation
- Résilier un contrat non signé avec easymillion - Forum Consommation
- Vente easy cash regréttée ! - Forum Consommation
9 réponses
Jamais plus je ne vendez quoi que ce soit chez EASY CASH, j'ai vendu mon téléphone portable labas , il me l'ont repris que 60€, j'ai acheter en meme temps un téléphone chez eux ( 189,99€), j'ai demander de l'essayer avant, ils ont fait comme si ils n'avaient rien entendu.
Arrivé chez moi je l'essaye, et je me suis appeçut qu'il fonctionner mal. Je retourne labas le lendemain pour leur rendre et récupérer mon ancien téléphone que je leur avais vendu, et j'ai eu la surprise de voir qu'ils le vendaient 140€ alors que je leur avait vendu 60€, et pour le récupérer il a fallut que je le rachète !! Alors que c'était leur faute !!
Des voleurs, je suis dégouté !! alors un conseil faite très attentions a ce que vous achetez labas !!!!!!!!!!!!
Arrivé chez moi je l'essaye, et je me suis appeçut qu'il fonctionner mal. Je retourne labas le lendemain pour leur rendre et récupérer mon ancien téléphone que je leur avais vendu, et j'ai eu la surprise de voir qu'ils le vendaient 140€ alors que je leur avait vendu 60€, et pour le récupérer il a fallut que je le rachète !! Alors que c'était leur faute !!
Des voleurs, je suis dégouté !! alors un conseil faite très attentions a ce que vous achetez labas !!!!!!!!!!!!
12 avril 2017 à 11:02
27 août 2017 à 16:52
19 sept. 2019 à 11:56