Discrimination par la copropriété

jocah Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2019 - 13 juin 2019 à 15:59
 Utilisateur anonyme - 13 juin 2019 à 16:15
Bonjour j'ai acquis un studio en rez de jardin sous plex dans un bel immeuble à Maisons Laffitte auquel il était possible d'accéder en passant par le garage mais aussi par l'entrée immeuble. Or lorsque j'ai demandé un nouveau badge d'immeuble il m'a été refusé sous prétexte que les habitants de ce niveau n'étaient pas autorisés à entrer sortir par l'entrée principale. Le mois dernier ce secteur a été victime d'inondations dans le garage obligeant le port de bottes pour rentrer à notre niveau! De plus, la répartition des charges ne tient nullement compte de cette discrimination, là les propriétaires de ces logements sont considérés comme les autres. Que puis je faire pour faire valoir que cette mesure est inacceptable voire dangereuse en cas de nouvel incident majeur ? Ou alors demander une réduction des charges?

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 juin 2019 à 16:15
Bonjour,
Vos charges sont fonction de la grille de répartition du règlement de copropriété. Vous ne pouvez pas avoir de réduction.
Que précise le descriptif de votre lot ?
L'immeuble est-il en zone inondable ?
L'aménagement du souplex en habitation est-elle autorisée (urbanisme ? AG ?)
0