Refus spb c discount arnaque
Bonjour, j ai acheté un I phone à mon fils pour Noël 2018 sur cdiscount suite à cet achat ils m ont proposé de souscrire à une garantie casse+vol que j ai souscris sachant que mon fils a 13 ans et que les ados ne font pas forcément attention. Février 2019 mon fils est assis sur un pouf quand une camarade saute sur se dernier du coup le téléphone de mon fils qui était assis sur ce pouf tombe de sa poche et se casse au niveau de la écran l assurance n à jamais voulu prendre en charge le sinistre prétextant que mon fils était responsable et qu il aurait du prévoir la casse! C'est une véritable arnaque il faut porter plainte!
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5 réponses
Utilisateur anonyme
11 juin 2019 à 16:01
11 juin 2019 à 16:01
C'est l'assurance de la petite camarade qui doit vous indemniser.
walkyries93
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Modifié le 11 juin 2019 à 16:30
Modifié le 11 juin 2019 à 16:30
Le refus me semble injustifié, j'espère que vous n'en resterez pas là
Un coup de gueule car je ne vois pas ce que je peux faire de plus, j ai pu joindre le service réclamation qui ont également rejeté la demande.
AN.Banker
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Modifié le 11 juin 2019 à 17:04
Modifié le 11 juin 2019 à 17:04
Si vous regardez la liste d'exclusion de l'assurance, vous vous rendrez compte qu'elle ne couvre quasiment aucun évènement. La clause d'exclusion la plus frappante est celle qui indique que l'assurance ne couvre pas le dommage s'il résulte "de la négligence de l'assuré". C'est la clause passe partout, elle est magique.
Mais dans votre cas, l'assurance qui doit vous indemnisez est celle de cette camarade comme indiqué par Marley-18
Mais dans votre cas, l'assurance qui doit vous indemnisez est celle de cette camarade comme indiqué par Marley-18
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12 juin 2019 à 17:47
12 juin 2019 à 17:47
Bonjour Vevette,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je puisse transmettre votre requête à notre équipe réclamations ?
Bien cordialement,
Lisa.
Je viens de prendre connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je puisse transmettre votre requête à notre équipe réclamations ?
Bien cordialement,
Lisa.