A voir également:
- Refus spb c discount arnaque
- Modèle lettre refus entretien préalable licenciement pour inaptitude - Forum licenciement
- Refus d'intervenir chez un client - Forum salariés
- Motif refus agrément assistant familial - Forum salariés
- Refus are19 - Forum Chômage
- Cofidis avis favorable puis refus - Forum Banque et Crédit
5 réponses
Utilisateur anonyme
11 juin 2019 à 16:01
11 juin 2019 à 16:01
C'est l'assurance de la petite camarade qui doit vous indemniser.
walkyries93
Messages postés
164
Date d'inscription
lundi 6 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2023
106
Modifié le 11 juin 2019 à 16:30
Modifié le 11 juin 2019 à 16:30
Le refus me semble injustifié, j'espère que vous n'en resterez pas là
Un coup de gueule car je ne vois pas ce que je peux faire de plus, j ai pu joindre le service réclamation qui ont également rejeté la demande.
AN.Banker
Messages postés
10455
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 016
Modifié le 11 juin 2019 à 17:04
Modifié le 11 juin 2019 à 17:04
Si vous regardez la liste d'exclusion de l'assurance, vous vous rendrez compte qu'elle ne couvre quasiment aucun évènement. La clause d'exclusion la plus frappante est celle qui indique que l'assurance ne couvre pas le dommage s'il résulte "de la négligence de l'assuré". C'est la clause passe partout, elle est magique.
Mais dans votre cas, l'assurance qui doit vous indemnisez est celle de cette camarade comme indiqué par Marley-18
Mais dans votre cas, l'assurance qui doit vous indemnisez est celle de cette camarade comme indiqué par Marley-18
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Service client SPB
Messages postés
292
Date d'inscription
mardi 26 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
10 août 2022
13
12 juin 2019 à 17:47
12 juin 2019 à 17:47
Bonjour Vevette,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je puisse transmettre votre requête à notre équipe réclamations ?
Bien cordialement,
Lisa.
Je viens de prendre connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.
Pouvez-vous me communiquer votre numéro de dossier afin que je puisse transmettre votre requête à notre équipe réclamations ?
Bien cordialement,
Lisa.