Arnaque de SPB SFR offres assur
Résolu
At.choumme
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dadou -
dadou -
Bonjour,
je viens de me rendre compte que sa fais 2 ans que je paye une assurance de mobile pour rien!!! 5,50,
je pensais que cet assurance s'arrêter avec la résiliation de l'abonnement .
Bien sur je n'est pas gardé la lettre de SFR comme quoi ma résiliation était bien pris en compte.
Quelqu'un aurait t'il u la même mésaventure?
Et comment faire dans se cas pour résilier cet assurances?
je viens de me rendre compte que sa fais 2 ans que je paye une assurance de mobile pour rien!!! 5,50,
je pensais que cet assurance s'arrêter avec la résiliation de l'abonnement .
Bien sur je n'est pas gardé la lettre de SFR comme quoi ma résiliation était bien pris en compte.
Quelqu'un aurait t'il u la même mésaventure?
Et comment faire dans se cas pour résilier cet assurances?
A voir également:
- Sfr spb u
- Sfr.spb.eu - Meilleures réponses
- Prelevement spb sfr assur - Meilleures réponses
- Super u : avis employé ✓ - Forum salariés
- Super u paiement par chèque ✓ - Forum Banque et Crédit
- Impayé sfr recouvrement - Forum Consommation
- Impayés SFR 2000€ - Forum Consommation
- Intrum sfr - Forum Justice
7 réponses
Bonsoir,
j ai eu exactement le même soucis y a quelques mois...
J ai téléphoné à SFR, ils m ont donné le numéro que je devais appeller (SPB assurances) et m ont renvoyé un double de la resiliation. Une fois SPB contacté, ils m ont dit ce que je devais faire et j ai été remboursé au bout d une petite semaine... A bientôt, Lili.
j ai eu exactement le même soucis y a quelques mois...
J ai téléphoné à SFR, ils m ont donné le numéro que je devais appeller (SPB assurances) et m ont renvoyé un double de la resiliation. Une fois SPB contacté, ils m ont dit ce que je devais faire et j ai été remboursé au bout d une petite semaine... A bientôt, Lili.
Surtout, ne jamais souscrire à une assurance téléphone SPB. C'est une ARNAQUE. Ils ne vous remboursent pas, prétextant à chaque fois autre chose. Pour ma part, ils m'ont fait tourné en bourrique pendant plusieurs mois, me réclamant à chaque fois l'un ou l'autre papier que je leur avais déjà envoyé (notamment procès verbal, comme ils le font régulièrement), suite à un vol de portable. Aprés 10 envois (par courrier et par mail), j'ai abandonné, ma santé étant plus précieuse que ce remboursement. Ils vous ont à l'usure. Pour ma part, j'ai tout résilié, chez SFR et SPB. J'espère que la justice sera saisie bientôt et qu'elle va se pencher sérieusement sur ce service assurance SPB téléphone, où il se passe des choses pas très claires... Surtout, je poste un max de mails et messages pour avertir les gens.
SPB <gras>ATTENTION A CET ASSUREUR DES PRATIQUES NON COMMERCIALE A LA LIMITE DE L'ARNAQUE COMPAGNIE A FUIR
Lors d'une bosculade dans la rue alors que j'étais en conversation mon téléphone portable est tombé. Du fait de la coque aucune trace de choc mais suite à cette chute disfonctionnement de cet appareil ( Iphone 4 S) rendu inutilisable.
Contact pris avec l'assureur SPB , il m'est demandé de faire une déclaration sur l'honneur et de l'envoyer. Aucun numéro de sinistre ne m'est donné et on me précise que je serai informé pour la suite. Plusieurs jours aprés n'ayant aucune information, je téléphone à nouveau appel surtaxé ( le pigeon paye toujours) il m'est alors précisé que la décision n'était pas prise et qu'ils avaient un délai de 10 jours. A la fin de ce délai nouvel appel toujours surtaxé et a ce moment là il m'est annoncé que le risque n'était pas couvert car il n'y avait aucune trace de choc ( bicause coque) se réfugiant derrière une des multiples causes d'un contrat .
MORALITE NE SOYEZ PAS HONNETE ARRANGEZ VOUS POUR QU'UNE TRACE DE CHOC SOIT VISIBLE !!!!!!!!!!!!
Lors d'une bosculade dans la rue alors que j'étais en conversation mon téléphone portable est tombé. Du fait de la coque aucune trace de choc mais suite à cette chute disfonctionnement de cet appareil ( Iphone 4 S) rendu inutilisable.
Contact pris avec l'assureur SPB , il m'est demandé de faire une déclaration sur l'honneur et de l'envoyer. Aucun numéro de sinistre ne m'est donné et on me précise que je serai informé pour la suite. Plusieurs jours aprés n'ayant aucune information, je téléphone à nouveau appel surtaxé ( le pigeon paye toujours) il m'est alors précisé que la décision n'était pas prise et qu'ils avaient un délai de 10 jours. A la fin de ce délai nouvel appel toujours surtaxé et a ce moment là il m'est annoncé que le risque n'était pas couvert car il n'y avait aucune trace de choc ( bicause coque) se réfugiant derrière une des multiples causes d'un contrat .
MORALITE NE SOYEZ PAS HONNETE ARRANGEZ VOUS POUR QU'UNE TRACE DE CHOC SOIT VISIBLE !!!!!!!!!!!!
C'est pas grave je vais me débrouille-ré ;-) sa me rassure qu'un remboursement soit possible,
bonne continuation.
bonne continuation.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
a tout hasard tu aurais le numéro de SFR? pour que je puisse leur demandé un double,
merci d'avance ;-)
oh oui ca faisait longtemps que l abonnement était arreté! J suis vraiment désolée je n ai plus le numero...car une fois l affaire reglée j ai rien gardé... :-(