Arnaque de SPB SFR offres assur

Résolu
At.choumme Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012 - 26 janv. 2012 à 21:04
 dadou - 5 juil. 2022 à 23:45
Bonjour,
je viens de me rendre compte que sa fais 2 ans que je paye une assurance de mobile pour rien!!! 5,50,
je pensais que cet assurance s'arrêter avec la résiliation de l'abonnement .
Bien sur je n'est pas gardé la lettre de SFR comme quoi ma résiliation était bien pris en compte.
Quelqu'un aurait t'il u la même mésaventure?
Et comment faire dans se cas pour résilier cet assurances?

7 réponses

lili1214 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 16
26 janv. 2012 à 21:40
Bonsoir,
j ai eu exactement le même soucis y a quelques mois...
J ai téléphoné à SFR, ils m ont donné le numéro que je devais appeller (SPB assurances) et m ont renvoyé un double de la resiliation. Une fois SPB contacté, ils m ont dit ce que je devais faire et j ai été remboursé au bout d une petite semaine... A bientôt, Lili.
8
At.choumme Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 26 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2012
26 janv. 2012 à 21:50
Merci pour ta réponse, sa faisais longtemps que tu avais arrêté ton abonnement?
a tout hasard tu aurais le numéro de SFR? pour que je puisse leur demandé un double,
merci d'avance ;-)
0
lili1214 Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2012 16
26 janv. 2012 à 22:33
Reee,
oh oui ca faisait longtemps que l abonnement était arreté! J suis vraiment désolée je n ai plus le numero...car une fois l affaire reglée j ai rien gardé... :-(
0
ARNAQUE ou ps SPB et SFR voilà maintenant un moment que SPB et SFR me balade de droite à gauche pr mon iphone 4 GS 16 GO en reparation pr une vitre cassée; SFR me dit que c'est ps leur faute mais celle de SPB puis qu'ils sont rien à voir avec eux ! et SPB me dit c'est pas la leur de faute si j'ai toujours ps réçu mon iphone mais celle de collissimo voilà maintenant 1 mois que ça dur j'avais pris cet assurance chez SFR j'en ai marre et dégouter d'un tel manque de professionnalisme je suis une cliente trés fidèle d' SFR je commence à me poser des question
1
jennysyssy Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2012
7 nov. 2012 à 11:53
bonjour, comme vous lili la même histoire et comme vous bx j'étais une très bonne cliente d sfr et dégouter de me faire balader et arnaquer je viens de changer d'opérateur hier soir et me suis inscrite ici , actuellement je ne sais pas trop quelle loi faire ressortir sur mon courrier car la la chatel ne serait pas prix en compte, et de plus au tel l'opératrice de spb me dit, " a été signé en sept 2008" et j'ai tel en octobre donc encore un an de plus j 'en ai assez!! Chaque année je tel il est trop tard même sfr , je leur est demander de faire quelque chose sinon je partais, la seule réponse c 'est de voir avec spb( autrement dit rien a faire de mon problème).
0