Arnaque de SPB SFR offres assur
Résolu
At.choumme
Messages postés
5
Statut
Membre
-
dadou -
dadou -
Bonjour,
je viens de me rendre compte que sa fais 2 ans que je paye une assurance de mobile pour rien!!! 5,50,
je pensais que cet assurance s'arrêter avec la résiliation de l'abonnement .
Bien sur je n'est pas gardé la lettre de SFR comme quoi ma résiliation était bien pris en compte.
Quelqu'un aurait t'il u la même mésaventure?
Et comment faire dans se cas pour résilier cet assurances?
je viens de me rendre compte que sa fais 2 ans que je paye une assurance de mobile pour rien!!! 5,50,
je pensais que cet assurance s'arrêter avec la résiliation de l'abonnement .
Bien sur je n'est pas gardé la lettre de SFR comme quoi ma résiliation était bien pris en compte.
Quelqu'un aurait t'il u la même mésaventure?
Et comment faire dans se cas pour résilier cet assurances?
7 réponses
-
Bonsoir,
j ai eu exactement le même soucis y a quelques mois...
J ai téléphoné à SFR, ils m ont donné le numéro que je devais appeller (SPB assurances) et m ont renvoyé un double de la resiliation. Une fois SPB contacté, ils m ont dit ce que je devais faire et j ai été remboursé au bout d une petite semaine... A bientôt, Lili.-
-
-
ARNAQUE ou ps SPB et SFR voilà maintenant un moment que SPB et SFR me balade de droite à gauche pr mon iphone 4 GS 16 GO en reparation pr une vitre cassée; SFR me dit que c'est ps leur faute mais celle de SPB puis qu'ils sont rien à voir avec eux ! et SPB me dit c'est pas la leur de faute si j'ai toujours ps réçu mon iphone mais celle de collissimo voilà maintenant 1 mois que ça dur j'avais pris cet assurance chez SFR j'en ai marre et dégouter d'un tel manque de professionnalisme je suis une cliente trés fidèle d' SFR je commence à me poser des question
-
bonjour, comme vous lili la même histoire et comme vous bx j'étais une très bonne cliente d sfr et dégouter de me faire balader et arnaquer je viens de changer d'opérateur hier soir et me suis inscrite ici , actuellement je ne sais pas trop quelle loi faire ressortir sur mon courrier car la la chatel ne serait pas prix en compte, et de plus au tel l'opératrice de spb me dit, " a été signé en sept 2008" et j'ai tel en octobre donc encore un an de plus j 'en ai assez!! Chaque année je tel il est trop tard même sfr , je leur est demander de faire quelque chose sinon je partais, la seule réponse c 'est de voir avec spb( autrement dit rien a faire de mon problème).
-
-
Surtout, ne jamais souscrire à une assurance téléphone SPB. C'est une ARNAQUE. Ils ne vous remboursent pas, prétextant à chaque fois autre chose. Pour ma part, ils m'ont fait tourné en bourrique pendant plusieurs mois, me réclamant à chaque fois l'un ou l'autre papier que je leur avais déjà envoyé (notamment procès verbal, comme ils le font régulièrement), suite à un vol de portable. Aprés 10 envois (par courrier et par mail), j'ai abandonné, ma santé étant plus précieuse que ce remboursement. Ils vous ont à l'usure. Pour ma part, j'ai tout résilié, chez SFR et SPB. J'espère que la justice sera saisie bientôt et qu'elle va se pencher sérieusement sur ce service assurance SPB téléphone, où il se passe des choses pas très claires... Surtout, je poste un max de mails et messages pour avertir les gens.
-
SPB <gras>ATTENTION A CET ASSUREUR DES PRATIQUES NON COMMERCIALE A LA LIMITE DE L'ARNAQUE COMPAGNIE A FUIR
Lors d'une bosculade dans la rue alors que j'étais en conversation mon téléphone portable est tombé. Du fait de la coque aucune trace de choc mais suite à cette chute disfonctionnement de cet appareil ( Iphone 4 S) rendu inutilisable.
Contact pris avec l'assureur SPB , il m'est demandé de faire une déclaration sur l'honneur et de l'envoyer. Aucun numéro de sinistre ne m'est donné et on me précise que je serai informé pour la suite. Plusieurs jours aprés n'ayant aucune information, je téléphone à nouveau appel surtaxé ( le pigeon paye toujours) il m'est alors précisé que la décision n'était pas prise et qu'ils avaient un délai de 10 jours. A la fin de ce délai nouvel appel toujours surtaxé et a ce moment là il m'est annoncé que le risque n'était pas couvert car il n'y avait aucune trace de choc ( bicause coque) se réfugiant derrière une des multiples causes d'un contrat .
MORALITE NE SOYEZ PAS HONNETE ARRANGEZ VOUS POUR QU'UNE TRACE DE CHOC SOIT VISIBLE !!!!!!!!!!!! -
C'est pas grave je vais me débrouille-ré ;-) sa me rassure qu'un remboursement soit possible,
bonne continuation. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
merci^^ à toi aussi! Tiens moi au courant si tu veux^^
-
bonjour , je me suis fais agressé mon iphone 4S
j'ai fait la déclararation du telephone auprès d'un commissariat
et j'ai tt envoyé les documents demandés par spb en recommandé avec ar
est-ce que c'est rapide pour l'echange ou le remboursement
merci d'avance -
https://recla.spb.eu/spb-complaint-extranet/pages/main.seam
J'ai fait un email et reçu une confirmation de resiliation via ce lien.