Sfr Assur prélèvement abusif de 6,99 euros

Fermé
carine83000 - 27 déc. 2021 à 21:38
 jb0n0 - 20 janv. 2022 à 12:33
Bonjour,

J'ai subi un prélèvement indu de SFR ASSUR d''un montant de 6.99 euros le 22/12/2021 et je n'ai jamais souscrit d'assurance casse ou vol pour mon mobile.
Je suis cliente à la base de red by sfr pour mon mobile et ma boxe.
L''assistance red by sfr n'a pas pu solutionner mon problème et ne m'a pas communiqué de numéro de téléphone pour contacter SFR ASSUR
Merci pour l'aide que vous m'apporterez
A voir également:

16 réponses

Bonjour,

J'ai également un premier paiement par carte de 6.99€ qui a été effectué à mon insu le 16/12/2021 pour SFR ASSUR.
Avec ma banque (ING), j'ai une fonction pour bloquer temporairement ma carte, ce que j'ai fait et je la réactive que lorsque j'ai besoin de faire un paiement (j'utilise peu cette carte donc ce n'est pas gênant pour moi).
Malgré tout, le 16/01/2022, j'ai à nouveau un paiement de 6.99€ qui est apparu sur mon compte...!

Je me suis renseigné au près de ma banque, qui a pu me donner quelques informations.

Aux personnes qui sont victimes de cette arnaque, avez-vous effectué un achat il y a moins d'un an sur un site frauduleux qui vend des bijoux, du maquillage, des parfums... (de manière générale des produits féminins) ?
Je n'ai pas de certitude, je ne veux accuser personne pour le moment mais je me demande si ces paiements de SFR ASSUR n'ont pas un lien avec le site web jade-paris.com (ou zoeparis ou encore mary-k beauty... le site change régulièrement de nom de façade) sur lequel ma femme a effectué un achat l'année dernière.

Si d'autres personnes ont eu à faire à ces sites web, peut-être que cela nous permettra de comprendre la source de ces paiement frauduleux.

Bonne journée,

Jean
28