Arnaque SPB
AFalque
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Modifié le 28 avril 2020 à 10:16
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 29 avril 2020 à 12:38
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4 réponses
Energizor
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21 février 2025
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28 avril 2020 à 12:58
28 avril 2020 à 12:58
Bonjour,
Laissez-les donc vous relancer et ne leur répondez plus jamais.
Jamais personne ne vous poursuivra devant un tribunal pour 19,98 €, même si vous recevez des messages ou courriers - y compris d'huissiers ! - qui prétendent le contraire.
Laissez-les donc vous relancer et ne leur répondez plus jamais.
Jamais personne ne vous poursuivra devant un tribunal pour 19,98 €, même si vous recevez des messages ou courriers - y compris d'huissiers ! - qui prétendent le contraire.
Bjr
Si si vous avez une trace, regardez bien la paperasse qu'on vous a remis à l'achat.
Une assurance inutile qui se résilie par recommandé ar et non par téléphone.
Si si vous avez une trace, regardez bien la paperasse qu'on vous a remis à l'achat.
Une assurance inutile qui se résilie par recommandé ar et non par téléphone.
Ulysse5818
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dimanche 9 février 2020
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22 février 2025
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Modifié le 28 avril 2020 à 11:51
Modifié le 28 avril 2020 à 11:51
Bonjour,
Vous révoquez le prélèvement soit en ligne soit par votre conseiller bancaire (c'est grauit).
Et vous ignorez les relances et menaces, personne ne vous poursuivra pour ce contrat et cette somme ridicule.
Vous révoquez le prélèvement soit en ligne soit par votre conseiller bancaire (c'est grauit).
Et vous ignorez les relances et menaces, personne ne vous poursuivra pour ce contrat et cette somme ridicule.
Service client SPB
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mardi 26 mars 2013
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10 août 2022
13
29 avril 2020 à 12:38
29 avril 2020 à 12:38
Bonjour AFalque
J'ai pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.
Nous devons au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email
- l'intitulé du prélèvement et son montant
- Votre numéro de compte.
Cordialement,
Cédric
J'ai pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.
Nous devons au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email
- l'intitulé du prélèvement et son montant
- Votre numéro de compte.
Cordialement,
Cédric