Arnaque SPB

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mardi 26 mars 2013
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20 mai 2020
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Bonjour,
En achetant du matériel chez Darty, sur proposition insistante du vendeur, accompagnée d'une ristourne nous avons signé un contrat d'assistance? résiliable dans la quinzaine par téléphone (dixit le vendeur). Ce que nous avons fait dans le délai. Puis, nous avons constaté sur nos relevés bancaires de février et mars un prélèvement SPB de 9.99 €. Que nous avons fait rejeter par la banque en avril.
Nous sommes relancés ce jour par SPB pour régulariser. C'est manifestement une arnaque que nous souhaitons dénoncer.
Nous n'avons bien sûr aucune trace écrite de ce que nous avons signé chez Darty
Nous souhaitons une assistance juridique pour dénoncer définitivement ce contrat. Nous sommes sûrement pas les seuls à être victimes de SPB.
Merci.
Alain F**********


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dimanche 9 février 2020
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2 juin 2020
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Bonjour,

Vous révoquez le prélèvement soit en ligne soit par votre conseiller bancaire (c'est grauit).

Et vous ignorez les relances et menaces, personne ne vous poursuivra pour ce contrat et cette somme ridicule.

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vendredi 18 mars 2011
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1 juin 2020
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Bonjour,

Laissez-les donc vous relancer et ne leur répondez plus jamais.
Jamais personne ne vous poursuivra devant un tribunal pour 19,98 €, même si vous recevez des messages ou courriers - y compris d'huissiers ! - qui prétendent le contraire.
Bjr
Si si vous avez une trace, regardez bien la paperasse qu'on vous a remis à l'achat.
Une assurance inutile qui se résilie par recommandé ar et non par téléphone.
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mardi 26 mars 2013
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20 mai 2020
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Bonjour AFalque

J'ai pris connaissance de votre message et je regrette la situation rencontrée.
Nous devons au préalable identifier votre adhésion pour pouvoir vous apporter une réponse, je vous remercie donc de bien vouloir me transmettre par message privé :
- vos noms et prénoms
- vos coordonnées
- votre adresse email
- l'intitulé du prélèvement et son montant
- Votre numéro de compte.

Cordialement,
Cédric
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