Copropriété au Maroc
Appache_1019
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Appache_1019 Messages postés 3 Statut Membre -
Appache_1019 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je gérer la résidence où j'habite à titre personnel sans papiers sans syndic maintenant les résidants vont créer un nouveau bureau qu'est ce que je dois faire pour me protéger protéger toute en sachant que j'avais une caisse à ma disposition pour payer les factures et entretenir la résidence. Merci
A voir également:
- Copropriété au Maroc
- Problème piscine copropriété ✓ - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Immobilier
- Problème d'héritage au maroc - Forum Donation-Succession
- Réglementation espaces verts copropriété chien ✓ - Forum copropriété
- Augmentation pension retraite rcar maroc 2026 - Accueil - Pension et retraite
Si vous disposez de fonds qui appartiennent à la copropriété, apportez les donc au nouveau syndic !
De même si vous avez des documents, contrats, factures...
La copropriété au Maroc est désormais réglementée, le dahir 18.00, et il faut bien respecter la loi :D