Visites pendant préavis

Vimaloc - Modifié le 3 juin 2019 à 22:43
 Vimaloc - 4 juin 2019 à 18:30
Bonjour,
L'appartement qui nous quittons est mauvais, sombre, froid, humide, mal isolé, chauffages élec grille-pain vétustes, murs moisissent si on place un poster ou une armoire contre le mur. Suis-je en droit d'informer/prévenir les visiteurs de l'agence immo que cet appart est pourri, tant que je suis encore dans le logement pendant mon préavis ?

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 417
Modifié le 3 juin 2019 à 23:24
Bonjour
Non ce n'est pas votre rôle, vous ne pouvez rien dire pour nuire à votre propriétaire pendant les visites. Par contre je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas demandé aux services de la mairie de venir constater l'insalubrité de ce logement. Il est là, votre meilleur moyen d'action pour que ce logement ne puisse pas être reloué en l'état.

https://voisinage.ooreka.fr/ebibliotheque/voir/246486/signalement-de-logement-insalubre-a-la-mairie
0
Et quel est le risque de parler de mon logement sans vouloir nuire, juste prévenir le futur pigeon ?
Ne rien dire ne serait-ce pas nuire au futur locataire ? D'ailleurs le futur locataire a-t-il le droit de me demander mon avis sur le logement ?
0