Louer/habiter appart
MisterBK
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2022
-
3 juin 2019 à 13:43
MisterBK Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022 - 7 juin 2019 à 10:19
MisterBK Messages postés 10 Date d'inscription lundi 3 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2022 - 7 juin 2019 à 10:19
Bonjour,
Une personne est locataire d'un appart (loyer 600€/mois), il est imposable dans la tranche de 30%. Imaginant, s'il achete un appart (qui peut etre mis en location à 1000€/mois charges comprises).
- 1) Le nouveau appart est une résidence principale ou secondaire sachant qu'il est locataire?
- 2) Est-il imposable sur les revenus de nouveau appart (47%) sachant qu'il est locataire ?
- 3) C'est quoi la solution la plus avantageuse: rester locataire et louer l'appart acheté ou habiter dans le nouveau apppart ?
- 4) ça vaut le cout d'acheter ou rester locataire ?
Merci d'avance,
Une personne est locataire d'un appart (loyer 600€/mois), il est imposable dans la tranche de 30%. Imaginant, s'il achete un appart (qui peut etre mis en location à 1000€/mois charges comprises).
- 1) Le nouveau appart est une résidence principale ou secondaire sachant qu'il est locataire?
- 2) Est-il imposable sur les revenus de nouveau appart (47%) sachant qu'il est locataire ?
- 3) C'est quoi la solution la plus avantageuse: rester locataire et louer l'appart acheté ou habiter dans le nouveau apppart ?
- 4) ça vaut le cout d'acheter ou rester locataire ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Louer/habiter appart
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Astuce pour louer avec un ptz forum - Forum emprunt immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Peut-on louer un appartement sans la cave - Forum Immobilier
1 réponse
MisterBK
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2022
7 juin 2019 à 10:19
7 juin 2019 à 10:19
UP