Est ce un vice caché ?

JustineFar - 1 juin 2019 à 07:11
 Utilisateur anonyme - 1 juin 2019 à 11:01
Bonjour,

J ai signé chez le notaire le 13 mai 2019 pour une maison.

Lors de ma toute première visite (et contre visite), j etais venu avec des amis s y connaissant assez bien en matière de travaux et après vérification de la douche (une des premières choses qu ils ont regardés) tout était ok. Le compromis a donc été signé. Cependant j'y suis retournée pour prendre des mesures dans la maison est là j ai constatée dans la douche un carrelage qui tombe, renfoncé, un mur fissuré (j ai des photos), la femme de l agence immobilière était d accord avec nous sur le fait que cela n était pas là lors des premières visites, c etait donc a la charge de la propriétaire actuelle. Cette dernière a fait venir un artisan donc pas de facture ou traçabilité pour savoir ce qu il a était fait. Je suis revenu voir par la suite, tout parraissait en ordre, pas tres propre car tout juste fini mais fait quand même (je m y connais pas en travaux). Cependant, j ai actuellement quelqu un qui s occupe de faire des travaux dans ma cuisine actuellement et qui a été jeté un coup d oeil dans la douche me disant que le mec avait juste mis du silicone est remis les carreaux, il a pu enfoncer son tournevis entre 2 carreaux et m a dit clairement que le placo derriere devait etre pourri et qu il fallait le refaire (pas ds l urgence mais qu il fallait pas non plus que je tarde trop)

Est ce considéré comme un vice caché ? Que dois je faire ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 juin 2019 à 11:01
Bonjour,
Non ce n'est pas un vice caché puisque vous le voyez. C'est juste des travaux à faire.
Demandez des devis et faites réduire le prix en fonction.
1