Problème avec mon propriétaires

Bonjour,
Jai de gros problèmes avec mon propriétaires je loue un apt depuis 13 ans dans sa maison, lui habite au rez de chaussée et moi au premier et cela fait plusieurs fois qui vient nous réclame une augmentation des charges sachant que j'ai aucun bail ecrit et que cest un tous compris (eau,électricité et chauffage ) que je règle tous les mois sans voir aucune factures, a t'il le droit de faire pression sur nous pour une augmentation de charge que je considère comme abusif.
Merci d'avance

5 réponses

1. Modérateur
    Salut

Bail vide ou meublé ?
    0
    1. Pas de bail écrit
      0
      1. Modérateur
        Oui, mais le logement est il fourni en meublé ou non ? (Table, chaises, frigo, lit, etc)
        0
    2. Non meuble, vide
      Merci
      0
      1. Modérateur
        Donc votre propriétaire n'a pas le droit de vous revendre de l'énergie. Contactez des fournisseur pour gaz, eau et électricité pour prendre des abonnements à votre nom.
        0
      2. Je peut pas il y a pas de conteur prévu pour l'électricité et pour l'eau
        0
      3. Modérateur
        Appelez donc des fournisseurs pour voir les modalités d'installation d'un compteur qui vous sera personnel.
        0
    3. Moi je veut bien mais cela va etre a ma charge ???
      0
      1. Modérateur
        Bonne question, je cherche des renseignements sur le sujet.

De ce que je trouve, c'est effectivement au propriétaire de faire cette installation. Je pense qu'il faut lui envoyer une mise en demeure de se mettre au norme en installant ces compteurs et que vous ne payerez plus la consommation qu'il vous facture en attendant.

mais attendons d'autres avis.
        0
      2. Merci beaucoup
        Bonne journée
        0