Joints d'étanchéité fenêtre
Martine
-
21 mai 2019 à 09:27
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 21 mai 2019 à 21:17
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 21 mai 2019 à 21:17
A voir également:
- Moucherons morts fenêtre
- Sanction changement fenêtre sans autorisation forum - Forum Habitation
- Distance pour se garer devant une fenêtre - Forum Voisinage
- Cadre fenêtre pvc cassé assurance ✓ - Forum Assurances
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- Poignee fenetre cassée assurance habitation - Forum Louer un logement
1 réponse
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 394
21 mai 2019 à 09:32
21 mai 2019 à 09:32
Bonjour,
Désolé pour vous, mais vous n'avez aucun recours légal.
Personne n'est responsable du fait que les oiseaux ont mangé les joints !
Si votre assureur ne prend pas en charge, la remise en état est pour vous...
Vous pourriez tenter une expertise judiciaire qui vous coûtera bien plus cher que ces 1.000 €, et qui arrivera à la conclusion que le fabricant et le revendeur ne sont pas responsables.
Cdt
Désolé pour vous, mais vous n'avez aucun recours légal.
Personne n'est responsable du fait que les oiseaux ont mangé les joints !
Si votre assureur ne prend pas en charge, la remise en état est pour vous...
Vous pourriez tenter une expertise judiciaire qui vous coûtera bien plus cher que ces 1.000 €, et qui arrivera à la conclusion que le fabricant et le revendeur ne sont pas responsables.
Cdt
21 mai 2019 à 09:52
Par contre, il faut qu'il prouve que ce sont les oiseaux qui ont détérioré les joints car je ne l'ai jamais constaté moi-même. C'est en faisant des recherches sur internet que j'ai découvert que ça pouvait arriver et en ayant remarqué qu'il y avait des fientes sur un appui de fenêtre.
Le commercial des fenêtres m'a proposé de me fournir les joints gratuitement et de faire intervenir un artisan de ma région pour que cela me coûte moins cher mais dans ce cas, est ce que la garantie normale des fenêtres qui est de 10 ans ne sera pas remise en cause car elles n'auront pas été réparées par le fabricant qui m'a vendu les fenêtres ?
21 mai 2019 à 21:17