Probleme électrique

Résolu
Nani -  
djivi38 Messages postés 54343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous contacte car j ai des soucis d électricité dans l appartement ou je suis locataire et je voudrais savoir si je fait venir un électricien pour faire une expertises. Est ce que c moi qui doit payer l électricien ou HLM. CORDIALEMENT

3 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour
    Quels soucis ?
    0
    1. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 066

j'allais écrire la même phrase :o)
      0
  2. djivi38 Messages postés 54343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 457

bonjour,

si c'est vous qui faites venir un électricien c'est vous qui devrez le payer.

Quand un locataire a des problèmes dans son logement, il doit en avertir son bailleur par courrier R+AR ( dont il garde précieusement copie & récépissés) et c'est le bailleur qui choisira son entreprise et qui la paiera.

cdt.
    0
  3. Nani

Merci de votre réponse rapide. Bonne soirée
    0
    1. djivi38 Messages postés 54343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 457

ça serait bien de répondre à la question du post 1:
      "Quels soucis ?"
      cdt.
      0
      1. Utilisateur anonyme > djivi38 Messages postés 54343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coucou djivi : sans doute ta réponse lui suffit.
        il voulait savoir si il se ferait rembourser ou pas ;=)
        0
      2. djivi38 Messages postés 54343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 457 > Utilisateur anonyme

Ouais... sans doute... ;-))
        0
    2. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 066

hum aussi, ça me dit pas si il dépasse son ampérage de compteur...
      "panne" fréquente...
      0
      1. djivi38 Messages postés 54343 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 457 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

on ne peut pas être pus royaliste que le roi... si il veut arrêter la discussion... c'est son choix !!
        0