Probleme électrique
Résolu
Nani
-
djivi38 Messages postés 64914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64914 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contacte car j ai des soucis d électricité dans l appartement ou je suis locataire et je voudrais savoir si je fait venir un électricien pour faire une expertises. Est ce que c moi qui doit payer l électricien ou HLM. CORDIALEMENT
Je vous contacte car j ai des soucis d électricité dans l appartement ou je suis locataire et je voudrais savoir si je fait venir un électricien pour faire une expertises. Est ce que c moi qui doit payer l électricien ou HLM. CORDIALEMENT
A voir également:
- Probleme électrique
- Bareme kilometrique 2025 voiture electrique - Guide
- Alimentation électrique du voisin chez moi - Forum Voisinage
- Autorisation passage de câble électrique - Forum Voisinage
- Câble électrique des voisins traversant notre terrain..... - Forum Voisinage
- Mon compteur électrique n'affiche plus rien ✓ - Forum Consommation
3 réponses
xplom
Messages postés
43153
Modérateur
Dernière intervention
2 047
j'allais écrire la même phrase :o)
bonjour,
si c'est vous qui faites venir un électricien c'est vous qui devrez le payer.
Quand un locataire a des problèmes dans son logement, il doit en avertir son bailleur par courrier R+AR ( dont il garde précieusement copie & récépissés) et c'est le bailleur qui choisira son entreprise et qui la paiera.
cdt.
si c'est vous qui faites venir un électricien c'est vous qui devrez le payer.
Quand un locataire a des problèmes dans son logement, il doit en avertir son bailleur par courrier R+AR ( dont il garde précieusement copie & récépissés) et c'est le bailleur qui choisira son entreprise et qui la paiera.
cdt.