A voir également:
- Vente appartement
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Vous ne pourrez pas vendre si il s'y oppose.
Trouvez un arrangement entre vous ou alors allez voir un notaire pour demander un partage judiciaire.
Vous ne pourrez pas vendre si il s'y oppose.
Trouvez un arrangement entre vous ou alors allez voir un notaire pour demander un partage judiciaire.
En fait l’appart est en vente via une agence immobilière depuis plusieurs mois. Nous avons eu des visites mais aucune proposition d’achat raisonnable... c’est pourquoi je voudrais reprendre la main et publier une annonce sur le bon coin afin d’attirer les acheteurs qui n’auraient pas les frais d’agence à payer ... donc c’est se donner encore + de chance.
L’idee C’est d’avoir déjà une proposition d’achat, à voir ensuite si l’on ex refuse ou non début signer le compromis (on en est pas encore à là..)
Si vraiment là solution est bloquée, je note l’info du partage judiciaire, merci
L’idee C’est d’avoir déjà une proposition d’achat, à voir ensuite si l’on ex refuse ou non début signer le compromis (on en est pas encore à là..)
Si vraiment là solution est bloquée, je note l’info du partage judiciaire, merci
sinon comment veut-il procéder ? n'est ce pas une manière de refuser la vente ?
quand on veut vendre, tous les moyens sont bons (enfin presque ...)
ou alors mettez ensemble une annonce dans une agence et mettez vous d'accord sur le prix.
Donc ce n'est pas la bonne stratégie. !
Expliquez plutôt à votre ex que lors d'un partage judiciaire, la maison est vendue aux enchères et donc chacun y laisse des plumes ....