Acheter pour investir chez mon conjoint
Zazas.1408
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Zazas.1408 Messages postés 3 Statut Membre -
Zazas.1408 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,.
Mon ami est propriétaire d'une maison avec des dépendance. Je suis locataire de mon propre appartement, nous ne vivons pas ensemble. Nous souhaiterions
réhabiliter une dépendance en habitation et y habiter. Lui louerais sa maison actuelle. Ma question est de savoir comment faire pour que je puisse investir dans les travaux sans prendre de risque en cas de soucis...on souhaite faire une Sci.. Peut-il vendre la dépendance à la Sci ? Ou y a t'il un autre moyen ? Merci
Mon ami est propriétaire d'une maison avec des dépendance. Je suis locataire de mon propre appartement, nous ne vivons pas ensemble. Nous souhaiterions
réhabiliter une dépendance en habitation et y habiter. Lui louerais sa maison actuelle. Ma question est de savoir comment faire pour que je puisse investir dans les travaux sans prendre de risque en cas de soucis...on souhaite faire une Sci.. Peut-il vendre la dépendance à la Sci ? Ou y a t'il un autre moyen ? Merci
A voir également:
- Acheter pour investir chez mon conjoint
- Modele testament pour déshériter son conjoint - Guide
- Vivre chez son conjoint propriétaire - Forum aides au logement
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
- Je veux quitter mon conjoint mais je n'ai pas d'argent - Forum Mariage
- Peut on acheter une voiture pour une autre personne ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour
Qu'allez-vous apporter personnellement dans la SCI? Des capitaux?
Une SCI, fausse panacée à la mode,, peut être la pire des solutions pour des concubins ou assimilés en cas de "rupture" contentieuse.
Qu'allez-vous apporter personnellement dans la SCI? Des capitaux?
Une SCI, fausse panacée à la mode,, peut être la pire des solutions pour des concubins ou assimilés en cas de "rupture" contentieuse.
Zazas.1408
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour, en idéal avoir la moitié des murs mais je ne sais pas comment procéder et bien sûre investir dans les travaux de réhabilitation.
Zazas.1408
Messages postés
3
Statut
Membre
Pourquoi la pire ?