Accident du travail et voyage à l'étranger
Résolu
promo
-
biloch -
biloch -
Bonjour,
Peut on partir à l'étranger en étant en arrêt de travail suite à un accident du travail (dépression)?
Merci de votre réponse
Peut on partir à l'étranger en étant en arrêt de travail suite à un accident du travail (dépression)?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger
- Revalorisation rente accident du travail 2025 - Guide
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Travail en 5x8 ✓ - Forum salariés
3 réponses
Bonjour
Vous devez avoir l'autorisation de votre médecin traitant mais surtout celle de la sécurité sociale.
Sans oubliez d'informer votre employeur pour le cas ou il enverrait un médecin contrôleur chez vous.
Vous devez avoir l'autorisation de votre médecin traitant mais surtout celle de la sécurité sociale.
Sans oubliez d'informer votre employeur pour le cas ou il enverrait un médecin contrôleur chez vous.
la depression est considérée comme un accident de travail??????????? (certes les démarches envers la sécu restent les memes mais alors là c'est la 1ère fois que j'entends que la depression est un AT!!!)
bonjour,
mon mari a été agressé dans le cadre de son travail, au début tout semblait aller bien, mais après il s'est mis à paniquer dès qu'il devait aller au boulot. Il est allé consulté et le médecin a diagnostiqué un stresse post-traumatique ayant conduit à une dépression. La suite du traitement et des consultations passent en accident du travail.