Mes chiens aboient quand ils jouent / Belgique
Anne.D
-
Mars -
Mars -
Bonjour,
j'ai emménagé il y a peu dans une habitation ayant des voisins, je possède 3 chiens qui aboient quand ils jouent au jardin, comme je sais que cela peut être gênant je limite leurs jeux a l'extérieur a raison de 3 x par jour et les laisse jouer un petit quart d'heure ... un voisin réputé comme emmerdeur me menace de porter plainte en dehors de ça mes chiens n'aboient pas la nuit mais juste quand je rentre chez moi ... qu'est ce que je risque si il décide de porter plainte ... mes autres voisins ne se plaignent pas ...merci pour vos réponses
j'ai emménagé il y a peu dans une habitation ayant des voisins, je possède 3 chiens qui aboient quand ils jouent au jardin, comme je sais que cela peut être gênant je limite leurs jeux a l'extérieur a raison de 3 x par jour et les laisse jouer un petit quart d'heure ... un voisin réputé comme emmerdeur me menace de porter plainte en dehors de ça mes chiens n'aboient pas la nuit mais juste quand je rentre chez moi ... qu'est ce que je risque si il décide de porter plainte ... mes autres voisins ne se plaignent pas ...merci pour vos réponses
A voir également:
- Mes chiens aboient quand ils jouent / Belgique
- Cartouche cigarette belgique - Guide
- Bruit enfants qui jouent ✓ - Forum Consommation
- Mon chien a mangé mes lunettes assurance ✓ - Forum sécurité sociale
- Appareil mangé par mon chien - Forum assurance habitation
- Les chiens sont ils autorisés dans les magasins - Forum Justice
vous pouvez aussi leur poser un collier anti aboiement, attention!! pas de collier électrique, mais un collier à bas de citronnelle, un petit jet déclenché par l'aboiement... c'est totalement inoffensif et les chiens détestent la citronnelle
quant aux encombrants... je ne peux vous répondre, sauf que vous ne devez rien mettre devant chez lui, mais était ce vrai!!!
un brevet d'obéissance n'a rien à voir avec le fait d'aboyer..; c'est une autre éducation qui est longue...qu'en pense leur éducateur ??? lui en avez-vous parlé ?