Acquisition d'une maison abandonnée Belgique
Résolu
martin4000
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2016
-
14 sept. 2016 à 01:42
martin4000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 17:21
martin4000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 17:21
A voir également:
- Maison abandonnée a donner belgique
- Maison abandonnée à donner - Meilleures réponses
- Maison abandonnée à vendre belgique - Meilleures réponses
- Je vis dans une maison abandonnée ✓ - Forum Immobilier
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Maison à donner gratuitement - Forum Donation-Succession
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Donner un nom à sa maison - Forum Immobilier
1 réponse
sylv1lemalin
Messages postés
371
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2019
229
14 sept. 2016 à 14:31
14 sept. 2016 à 14:31
bonjour,
Abandon ne veut pas dire absence de propriétaire. Cela ne vous autorise pas à en prendre "possession".
Renseignez vous auprès du voisinage, mairie, cadastre pour savoir qui est le propriétaire. Vous pourrez lui faire une proposition d'achat.
Souvent, une maison abandonnée veut dire "une succession difficile" qui n'est pas prête d'être réglée. Dans ce cas, il faut l'accord de tous les héritiers sur le prix...
Le bien abandonné fait peut être l'objet d'un futur projet, construction, route, zone industrielle, ou d'une zone à risque donc là il n'y a faire.
Abandon ne veut pas dire absence de propriétaire. Cela ne vous autorise pas à en prendre "possession".
Renseignez vous auprès du voisinage, mairie, cadastre pour savoir qui est le propriétaire. Vous pourrez lui faire une proposition d'achat.
Souvent, une maison abandonnée veut dire "une succession difficile" qui n'est pas prête d'être réglée. Dans ce cas, il faut l'accord de tous les héritiers sur le prix...
Le bien abandonné fait peut être l'objet d'un futur projet, construction, route, zone industrielle, ou d'une zone à risque donc là il n'y a faire.
14 sept. 2016 à 17:21