Visites / préavis

Résolu
Boo - 22 avril 2019 à 09:55
 Boo - 22 avril 2019 à 17:55
Bonjour,
J’ai convenu d’un droit de visites avec la propriétaire de ma maison que je quitte le 16 mai, visites entre 17/19h.
Par contre ma question est en rapport aux nombres de visiteurs. A savoir combien de personnes peut on autoriser à entrer pour visiter en même temps?
Exemple: un agent IMMO est venu avec une famille, parents, grands parents, 2 enfants donc aux totales 6 personnes ce qui fait beaucoup dans mon cas sachant que je suis enceinte de 8 mois, très fatiguée + complications liés à ma grossesse. Merci pour la réponse.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

En effet c'est beaucoup et rien ne vous oblige à accepter autant de monde en une visite.
0
Il y a t’il légalement un nombre de visiteurs maximum ?
0
Non sachant que certain agent immo font des visites (portes ouvertes).
Ils donnent rdv à l'adresse du bien et reste sur place la journée.
Ainsi les gens défilent …….
Imposez vous, vous avez des arguments, ex (4 personnes à la fois max).
0
djivi38 Messages postés 52183 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 15 389
Modifié le 22 avril 2019 à 16:18
bonjour,

comme dit, la loi ne précise pas le nombre de personnes admis à visiter.
Il semble logique de n'accepter par visite que ceux qui vont y habiter : enfants et leurs parents. Point.

Des agents aussi convoquent plusieurs potentiels futurs locataires à la même heure : dans ce cas, n'acceptez de faire rentrer qu'une "famille" à la fois, les autres attendant leur tour sur le palier, et ce, pas + de 2H /jour du lundi inclus au samedi inclus et sauf jours fériés.
Les visites "portes ouvertes" toute la journée sont illégales... à moins d'un accord entre locataire en place et agence.

cdt.
0
Merci également pour la réponse
0