Panneau a vendre
Annerose
-
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rochat1 Messages postés 13439 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mes propriétaires veulent vendre la maison que je loue avec mon compagnon depuis cinq ans sans aucun problème de loyers, suis obligée d'accepter la présence d un panneau sur mon balcon svp?
Mes propriétaires veulent vendre la maison que je loue avec mon compagnon depuis cinq ans sans aucun problème de loyers, suis obligée d'accepter la présence d un panneau sur mon balcon svp?
A voir également:
- Panneau a vendre
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Vendre maison sans panneau à vendre - Forum Immobilier
- Contrat location panneau publicitaire chez particulier - Forum Immobilier
- Faut il une facture pour vendre à easy cash - Forum Consommation
- Panneau de signalisation devant ma maison - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
suis obligée d'accepter la présence d un panneau sur mon balcon
Absolument pas, puisque vous êtes chez vous. Le propriétaire n'a pas à intervenir à votre domicile. Par contre il peut vous demander si vous voulez bien l'accepter moyennant finances. Ce sera à vous de voir, mais vous n'y êtes pas obligée.
Cdlt.
suis obligée d'accepter la présence d un panneau sur mon balcon
Absolument pas, puisque vous êtes chez vous. Le propriétaire n'a pas à intervenir à votre domicile. Par contre il peut vous demander si vous voulez bien l'accepter moyennant finances. Ce sera à vous de voir, mais vous n'y êtes pas obligée.
Cdlt.