Poils de chien

Hibou - Modifié le 16 avril 2019 à 10:15
 Hibou - 16 avril 2019 à 18:52
Bonjour,
Je suis dans un HLM depuis 3 ans ma voisine du dessus a 2 chiens elle secoue ces tapis sur toutes mes fenêtres et balcon je suis partie la voir elle m'a répondu méchamment prend un balai et je fais se que je veux j'ai écrit à oishabita ,le maire, je me suis déplacée pour voir le maire mais rien n'a changé, j'ai même pensé à la frappé ou empoisonné ces chiens mais la raison a pris le dessus je suis marié jamais eu de problème même pas une contravention
C'est invivable poils sur toutes les fenêtres je ne peux plus ouvrir , je ne profitent même pas de mon balcon
Des suggestions pour régler mon problème svp
Cordialement

4 réponses

dna.factory Messages postés 25421 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 12 923
16 avril 2019 à 10:37
Des suggestions pour régler mon problème
Sur le long terme ?
J'en ai une et elle ne va pas plaire...
Déménagez pour aller ailleurs, de préférence dans le privé.

Le problème des hlms, c'est que justement parce qu'ils sont des hlm, ils ont tendance à regrouper davantage de personnes irrespectueuses (pour rester poli).

Quand bien même vous réussissiez à avoir gain de cause de façon légale. Que vous réussissiez à faire en sorte que le bail de ces personnes ne soit pas reconduit pour trouble anormal du voisinage.
Comment pensez vous que ces personnes réagiront quand elles comprendront que c'est à cause de vous (à tort ou à raison en plus).
Pensez vous qu'elles réagiront en personnes adultes et raisonnables, et reconnaitront leur tort. Ou pensez vous qu'ils viendront "vous péter la gueule ?"
0
J'ai pratiqué le Võ-Viêt Nam pendent des années je sais que si je tape quelqu'un je pars en prison direct alors qu'il essaie de me peter la gueule
Mais puisque il a pas de solution je vais régler ça avec la manière forte
Merci pour votre réponse
0
dna.factory Messages postés 25421 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 12 923
Modifié le 16 avril 2019 à 10:54
je vais régler ça avec la manière forte
Ce qui va exactement à l'encontre du Võ-Viêt Nam (et de la quasi totalité des art martiaux asiatiques).
La voie du Võ-Viêt Nam serait plutôt justement de suivre la voie légale, et ainsi bénéficier aux autres, tout en acceptant les éventuelles représailles personnelles.
0
C'est pour ça que je suis patient depuis 3 ans
Mais vous m'avez dit que le déménagement est la seule solution bah non la justice dois fair son travail
0
Lolo_8260 Messages postés 465 Date d'inscription samedi 2 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2020 120
16 avril 2019 à 11:09
Si la violence n'est pas la solution, s'écraser et déménager n'en est pas une non plus. Bon courage à vous et faites cesser pacifiquement ces incivilités.
0
Merci
0