A voir également:
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement
- Je suis locataire et mon propriétaire veut vendre - Meilleures réponses
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement forum - Meilleures réponses
- Mon propriétaire vend, mes droits. - Forum Louer un logement
- Locataire, mon propriétaire veut vendre - Forum Immobilier
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Je ne trouve pas la cle de mon fps ✓ - Forum Automobile
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
8 réponses
Merci pour votre réponse. Le logement est déclaré meublé. Or il ne contient qu'une cuisine semi-équipée. Le bailleur vend vide de toute occupation donc le bail ne sera pas renouvelable. En gros, si je comprends bien, nous n'avons aucun recours et devons quitter les lieux. Cependant, la lettre reçue avec AR n'informe pas sur le prix de vente. Nous avons reçu chacun la nôtre...
14 avril 2019 à 12:46
Vous ne devez partir qu'à la date de FIN DU BAIL, pas avant.
Et si la lettre reçue n'est pas dans les formes de la loi, elle n'est pas valable : donc vous restez, point à la ligne.
14 avril 2019 à 17:58
N'empêche qu'elle est en l'occurrence juste... quand on dit "Il n'y a QUE... " c'est qu'il n'y a rien d'autre; c'est du français.
PS :
vous ne voudriez pas changer de tête de turc depuis le temps que ça dure ????? Les "attaque"s personnelles entre membres ne sont pas à donner sur le forum (relire la Charte). Vous pouvez parfaitement contester mes dires sans m'"attaquer" personnellement.
Sur ce, je vous dis ADIEU.