Droit du locataire en cas de vente du logement

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par micheld33 le 17/12/2015 à 18:06
 athenason - 3 nov. 2017 à 13:05
Bonjour je pose ma quastion pour avoir des réponses

Voilas je suis en location pour une maison que mon proprio me loue on y a habite depuis le 17/08/15 mais voilas que samedi matin il m envoit un mail comme quoi on a rdv ensemble avec un notaire pour estime les maisons car il vend la sienne et celle qui me loue mais je voudrais savoir j ais signiee un bail pour 3 ans sa veut dire qu' il pourras vendre avant et si s etais le cas il peut pas nous mettre dehord car set pas demain que je vais retrouve une autre maison comment sa se passe et comment sa va se passe avant ou apres pour qu' il puisse vendre car on est en couple avec 4 enfants quand même est ce que il est dans son droit si il veut vendre dans l urgence nous re loge en location il doit nous retrouve quel que chose je sais pas trop j ai pas eu de nouvelle depuis donc je sais pas pour quand il veut vendre merci de me dire ou quoi faire

15 réponses

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 914
8 nov. 2015 à 15:57
il m envoit un mail comme quoi on a rdv ensemble avec un notaire pour estime les maisons car il vend la sienne et celle qui me loue

Vous n'êtes pas a son service si le rendez vous ne vous convient pas ne l'acceptez pas.

Vous avez signé un bail de 3 ans et il ne peut pas vous demander de quitter le logement avant la fin du bail.

Si le logement est vendu pendant ses 3 ans vous n'avez pas a partir vous changez seulement de propriétaire
36
Merci beaucoup.

Cela m'a rassuré..Vraiment
0