A voir également:
- Date modifiée sur avis d'huissier
- Date versement bourse lycée - - Etudes
- Date versement bourse college - - Etudes
- Sas noriance huissier avis - Forum crédit consommation
- Date d'arrivée caf ✓ - Forum Prime d'activité
- Huissier reunis avis - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
10 avril 2019 à 10:47
10 avril 2019 à 10:47
Mes réponses ne vous convenant pas allez voir un avocat..
Loin de moi l'idée de vous manquer de respect, mais vous ne répondez tout simplement pas à la question. Un acte d'huissier dont la date à été modifiée est-il valable ou non.
Nul ne peux connaitre toute les réponses et le fait de vous vexer n'y change rien. Je suis sur sur que sur d'autre sujet vous reponses peuvent aider certaines personnes mais ce n'est pas le cas ici.
Je vous remercie beaucoup du temps que vous avez pris pour me repondre.
Cordialement
Nul ne peux connaitre toute les réponses et le fait de vous vexer n'y change rien. Je suis sur sur que sur d'autre sujet vous reponses peuvent aider certaines personnes mais ce n'est pas le cas ici.
Je vous remercie beaucoup du temps que vous avez pris pour me repondre.
Cordialement
10 avril 2019 à 09:56
10 avril 2019 à 10:04
Le bailleur pourrait vous confirmer la date réelle, c'est bien lui qui l'a fixée, l'huissier n'étant qu'un exécutant, il ne fait qu'obéir aux ordres de son client.
10 avril 2019 à 10:45
Le fait de faire appel a un huissier est justement pour le bailleur de prouver que le congé à bien été remis dans les delais légaux.
Dans mon cas la date qui figure sur l'acte est conforme a la loi puisque c'était le dernier jour. Cependant sous cette date il y a une autre date recouverte de Tipex, ce qui laisse a penser qu'à l'origine le document ne m'a pas ete signifié le 31 mais après. Il s'agit de l'original que l'huissier n'a pas pu me remettre, au vu de mon absence. ( pour info je suis resté a mon domicile toute la journée et j'ai vérifié ma boite aux lettre a 19h00, sachant que c'etait le dernier jour. Aucun passage a mon domicile et aucun avis de passage. J'ai recu un courrier simple 8 jours plus tard me demandant de passer a l'etude pour récupérer un acte.)
D'ou ma question sur la validite d'un acte dont la date a ete modifiée.
Modifié le 10 avril 2019 à 10:55
Quelle date (sans rature) y a-t-il sur l'AVIS de passage ? C'est celle-là qui compte.
cdt.
10 avril 2019 à 10:56