Vidange de fosse septique et ramonage
Fab
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens de faire l acquisition dune propriété en janvier 2018 et a ma grande surprise la fosse septique était pleine j'ai fait vidanger et aucuns ramonage gaz et cheminée n à été fait. Quel recour puis je avoir en sachant que je suis propriétaire depuis moins de 3mois.
Je viens de faire l acquisition dune propriété en janvier 2018 et a ma grande surprise la fosse septique était pleine j'ai fait vidanger et aucuns ramonage gaz et cheminée n à été fait. Quel recour puis je avoir en sachant que je suis propriétaire depuis moins de 3mois.
A voir également:
- Vidange fosse septique par agriculteur
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Immobilier
- Amende fosse septique forum - Forum acheter une maison
- Obligation vidange de fosse septique au départ du locataire? - Forum Habitation
- Tarif vidange fosse septique par agriculteur - Forum Immobilier
- Fosse septique pas au norme = amende? - Forum Immobilier
2 réponses
bonjour je pense kil faut voir avec l’agence immobilière,la fosse septique à mon sens doit êtres,vidé et appareil de chauffage propre ?au pire pour votre fosse une chose qui coute pas grande chose allé voir un agriculteur,vous lui dites j’ai ma fosse pleine,moyennant quelque €il va la vidé ,par chez moi c monnaie courante.sinon par camion hydrocureur mais la!!!:'{€€€€€pas bien pour le reste??? voila ce que je peut vous dire cdlt