Canular téléphonique qui tourne un peu mal

Spartiate300 - 18 mars 2019 à 20:33
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 - 20 mars 2019 à 01:56
Bonjour,
Samedi matin vers les coups de 9h30, avec des amis on décide de faire une blague à une amie sauf que cette amie avait changé de numéro et ça nous ne le savons pas. Donc j’appel avec mon numéro sans le masqué car cette personne ne repond jamais aux appels masqués.
Le 1er appel n’as pas eu lieu car la personne n’avais pas répondu.
Puis 20min plus tard, la personne rappel puis démarre notre canular. Pour la faire courte c’était un enregistrement déjà fais avec de légère insultes qui ne veulent rien dire (au passage, l’enregistrement avait quelques bug qui s´entendait puis c’était des repliques de film donc parfois ca n’avais aucun sens, nous avons juste a cliqué sur un bouton et une réplique sorte).
Durant cette appel la personne reste muette ( jusqu’à là on pensait vraiment que c’était notre ami) puis raccroche
Puis 5 min plus tard nous rappelons notre « ami » et continuons sauf qu’a un moment nous avons entendu une voix d’homme disons qu’il allait porté plainte puis il a raccroche. Quelques secondes plus tard, conscient de notre erreur, je lui est laissé un msg disons que je mettais trompé de numéro avec bien évidement mes sincères excuses.
3 jours plus tard je rappel ce numéros on m’excusant pour prouver de ma bonne volonté, la personne semblait ne pas s’être souvenu de cette appel.
Aujourd’hui si je vous sollicite c’est pour savoir si dans l’éventualité d’une plainte. Qu’est ce que je risque tout en sachant que j’ai 17ans.
(excusez moi pour le pseudo j’avais vraiment pas d´inspiration et vu que j’adore le film d’ailleurs durant cette appel il y avait une réplique un film.)

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2019 à 10:39
Bonjour,

Vous ne risquez rien mais franchement, vous n'avez rien d'autre à faire ???

Cdt
9
Spartiate300
19 mars 2019 à 17:53
Merci encore pour votre réponse. C’était censé être adressé à une amie. En aucun cas je me serais amuser a le faire à un inconnu.
0
Loic280 Messages postés 714 Date d'inscription vendredi 30 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2019 161
Modifié le 20 mars 2019 à 01:57
Quand j'étais jeune on faisait ça avec des comédies genre les visiteurs, le diner de c*ns, les 3 frères, c'était bête et sans méchanceté et j'avoue plutôt drôle mais apparemment maintenant pour être drôle il faut systématiquement insulter? ... Très loin de la culture spartiate et des 300 tout ça.
0