Blague au telephone
Lulu53819
Messages postés
4
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier avec des amis nous avons fait une blague au telephone.
Dans la journée en appel masqué et dans la nuit à 1h du mat en appel masqué. Quand on a appeler nous avons rien dit et nous avons tout de suite raccroché . Je risque quoi puisque c'était mon téléphone et je dois faire quoi pour ne pas avoir d'ennuis ? C'était la même personne
Hier avec des amis nous avons fait une blague au telephone.
Dans la journée en appel masqué et dans la nuit à 1h du mat en appel masqué. Quand on a appeler nous avons rien dit et nous avons tout de suite raccroché . Je risque quoi puisque c'était mon téléphone et je dois faire quoi pour ne pas avoir d'ennuis ? C'était la même personne
A voir également:
- Canular téléphonique gratuit sans crédit
- Blague téléphonique gratuite - Meilleures réponses
- Blague telephone - Meilleures réponses
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- 0800 gratuit - Guide
- Crédit sans contrôle ficp - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Bonjour,
Le harcèlement téléphonique est passible d'une peine maximale de 1 an d'emprisonnement et de 15000 € d'amende.
CB
Le harcèlement téléphonique est passible d'une peine maximale de 1 an d'emprisonnement et de 15000 € d'amende.
CB
Bonjour,
"Le harcèlement téléphonique est passible d'une peine maximale de 1 an d'emprisonnement et de 15000 € d'amende. "
Oui, sauf que deux appels sans rien dire ne constitue pas du harcèlement.
Cordialement
"Le harcèlement téléphonique est passible d'une peine maximale de 1 an d'emprisonnement et de 15000 € d'amende. "
Oui, sauf que deux appels sans rien dire ne constitue pas du harcèlement.
Cordialement