Documents demandés

Lu - 21 févr. 2019 à 18:50
 Ma - 21 févr. 2019 à 22:41
Bonjour, en cas de procedure suite à un signalement. Quels documents demandent l assistante sociale pour son évaluation auprès de la famille d un adolescent?merci

1 réponse

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457
21 févr. 2019 à 18:54
Bonjour, tous les documents qui lui paraîtront utiles;
0
Merci mais mon fils en avait assez de se faire harceler à l école et la cpe a tout mus sur le dos de mon fils car elle l a fait convoquer dans son bureau puis a envoyé mon fils dans le bureau de l assistante sociale faisant croire donc que c était mon fils et non les autres.mon fils s est même fait frappé au visage et le cpe n a pas defendu mon fils alors qu il y a des temoins.merci bien
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 457 > Lu
21 févr. 2019 à 19:00
Quel rapport avec les documents à fournir à l'assistante sociale?

L' avez vous rencontré?
0
Je n ai pas eu le temps malheureusement vu qu elle m a laissé un message avant les vacances.mon fils dit que la cpe n a fait sue de l envoyer dans le vureau de l assistante sociale et a fait croire que c est de lui que tout partait .apparemment elle n a même pas défendu mon fils quand ik s est même fait frappé a l ecole.Elle n a pas envoyé de sanction ni même vu le garçon agresseur.le rapport avec les papiers est que la cpe a tout fait pour laisser croire que c etait mon fils qui posait problème alors qu ik ne faisait rien et elle a demandé donc a l as de faire un signalement. Merci bien
0
J ai essayé cette année de prendre rdv avec le proviseur mais il refusr de me rencontrer.Mon fils a peur a l école car il a beau eu demandé de l aide l annee dernière mais la cpe lui a fait des ennuis.donc maintenant il n ose plus rien dire alors que le garçon a raconté plein de mensongzs sur lui au cpe.Et il le menace de le frapper encore actuellement. A cause de lui et de la cpe qui aparemment le croitl assistante sociale a fait un signalement. MON fils a peur d aller a l école car ila peur du harcèlement et des menaces.
0
Pouvez vous me donnez un conseil? Merci bien
0