Propriétaire de mauvaise foi
Alex
-
djivi38 Messages postés 64846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djivi38 Messages postés 64846 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait mon état des lieux de sortie et mon proprio me réclame 340euro alors que l'état des lieux de sortie est signer et vierge sans dégâts des pièces et chèque de caution récupérer et la mon proprio à envoyer un recommandé à mon père (le garant) comme quoi il fallai payer j'ai rendu ma maison le 2 février mais elle a mis une date de sortie au 30 décembre 2018 voilà que puis je faire merci
J'ai fait mon état des lieux de sortie et mon proprio me réclame 340euro alors que l'état des lieux de sortie est signer et vierge sans dégâts des pièces et chèque de caution récupérer et la mon proprio à envoyer un recommandé à mon père (le garant) comme quoi il fallai payer j'ai rendu ma maison le 2 février mais elle a mis une date de sortie au 30 décembre 2018 voilà que puis je faire merci
A voir également:
- Propriétaire de mauvaise foi
- Mauvaise foi - Guide
- Portail cassé locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
2 réponses
Bonjour,
Etait-ce un logement meublé ou vide ?
A quelle date le bailleur a reçu votre congé ?
Cdlt
Etait-ce un logement meublé ou vide ?
A quelle date le bailleur a reçu votre congé ?
Cdlt
bonjour,
"Le bailleur n'a pas effectuer le préavis "
???
Vous êtes donc locataire au vu de votre titre : "Propriétaire de mauvaise foi"
C'est vous qui avez donné votre congé au bailleur OU c'est le bailleur qui vous a donné congé (pour vente, reprise ou motifs légitimes et sérieux) ?
On vous demande :
1/ la date de réception du congé par votre bailleur.
2/ la date de fin de votre préavis
3/ et si vous aviez une location meublée ou nue.
cdt.
"Le bailleur n'a pas effectuer le préavis "
???
Vous êtes donc locataire au vu de votre titre : "Propriétaire de mauvaise foi"
C'est vous qui avez donné votre congé au bailleur OU c'est le bailleur qui vous a donné congé (pour vente, reprise ou motifs légitimes et sérieux) ?
On vous demande :
1/ la date de réception du congé par votre bailleur.
2/ la date de fin de votre préavis
3/ et si vous aviez une location meublée ou nue.
cdt.