Facturation : quel est le document qui fait foi ?
Feline14
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2018
-
2 juin 2017 à 15:38
Feline14 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 2 juin 2017 à 16:10
Feline14 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2018 - 2 juin 2017 à 16:10
A voir également:
- Ce document fait foi
- Facturation abusive crèche - Forum Consommation
- Erreur de facturation en faveur du client - Forum Consommation
- Facturation ehpad après décès - Forum Justice
- Erreur de facturation en ma faveur ✓ - Forum Consommation
- Erreur sur le solde d'une facture en ma faveur - Forum Immobilier
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 086
2 juin 2017 à 15:50
2 juin 2017 à 15:50
Bonjour
Quelle somme dois tu réellement (Calculée selon les règles applicables..)?
L'Officine de Recouvrement a du retard à l'allumage et se contente bêtement de réclamer ce que lui a indiqué (A tort?) son mandant il y a un certain temps.
Le seul 'document faisant foi' reste une facture en bonne et due forme émanant du fournisseur et non un truc réclamé par un sous fifre. Facture susceptible d'être contestée en cas d'erreurs.
S'agit il de l'Opérateur dont le nom commence par S et se termine par R?
A+
Quelle somme dois tu réellement (Calculée selon les règles applicables..)?
L'Officine de Recouvrement a du retard à l'allumage et se contente bêtement de réclamer ce que lui a indiqué (A tort?) son mandant il y a un certain temps.
Le seul 'document faisant foi' reste une facture en bonne et due forme émanant du fournisseur et non un truc réclamé par un sous fifre. Facture susceptible d'être contestée en cas d'erreurs.
S'agit il de l'Opérateur dont le nom commence par S et se termine par R?
A+
Modifié le 2 juin 2017 à 16:13
J'ai peut-être fait une erreur en demandant à recevoir une facture en bonne et due forme par voie postale ... J'espérais que leur courriel d'info pourrait être considéré comme tel.
Ce n'est pas un opérateur mais un fournisseur d'énergie connu pour ses tarifications exorbitantes et démarchage agressif. Ma question porte sur les règles qui régissent la facturation.