L'acheteur de ma voiture m'accuse de vis caché

JeanDoee - 30 juin 2021 à 12:54
Ulysse5818 Messages postés 12045 Date d'inscription dimanche 9 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 6 juil. 2021 à 15:37
Bonjour à tous,

J'ai vu de nombreux feed un peu semblable au miens.. J'ai vendu mon véhicule il y a 4 mois, CT vierge (passé la veille de la vente à la demande de l'acheteur) Le véhicule dispose d'une garantie BMW - BPS d'environ 20 mois à la date de la vente.
L'acheteur reviens vers mois au bout de 4 mois en me disant qu'il a un soucis sur la voiture et que la garantie de la voiture refuse de fonctionner. Après échange avec le garage, il semble que la garantie prenne bien la panne en compte (j'ignore la nature de cette panne). La garantie exige en revanche un reste à charge, comme une franchise j'imagine. J'ai bien entendu refusé de prendre en charge ces frais.
Il me menace en me disant que j'ai menti sur le type de garantie, que je n'ai pas fourni les conditions générales ect. Je lui ai pourtant donné les documents que j'avais en ma possession...


Il souhaite faire expertiser le véhicule pour prouver que ce problème de "tenue de route" est un vice caché pour ensuite m'attaquer au tribunal.

Il me demande mon adresse postale pour m'envoyer un RAR, cependant il l'a bien sur le certificat de cession du véhicule.

Il me harcèle par téléphone, mail, je lui ai dit que je ne souhaitais plus échanger avec lui, et donc qu'il passe par avocat.

Je souhaite laisser courir qu'en pensez vous ?

Merci à tous pour vos réponses !

Bonne journée

7 réponses

Bonjour,

Vous ne lui répondez jamais même par téléphone.
Vous faites comme si vous étiez mort, silence radio absolu.
Vous n'écoutez ni ne lisez jamais les messages qu'ils vous enverraient.

Face à un mur, même les plus grogneurs finissent par se taire.

CB
2