Président de séance et syndic,
Paris...
-
Paris... -
Paris... -
Bonjour,
Lors de notre dernière assemblée générale, le syndic élu secrétaire s'est tout d'abord adressé à la présidente de séance élue et lui a proposé de lire les questions de l' O.D.J, chose acceptée par cette copropriétaire et les autres membres du conseil syndical (majoritaires avec les mandants) et quatre autres copropriétaires présents.
En vu de la prochaine assemblée générale, je souhaiterai savoir si je peux rappeler à notre syndic qu'il ne peut pas présider l'assemblée ? Merci.
Cordialement.
Lors de notre dernière assemblée générale, le syndic élu secrétaire s'est tout d'abord adressé à la présidente de séance élue et lui a proposé de lire les questions de l' O.D.J, chose acceptée par cette copropriétaire et les autres membres du conseil syndical (majoritaires avec les mandants) et quatre autres copropriétaires présents.
En vu de la prochaine assemblée générale, je souhaiterai savoir si je peux rappeler à notre syndic qu'il ne peut pas présider l'assemblée ? Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Président de séance définition
- Un président peut-il être un prestataire de service pour son association - Forum Entreprise et sociétés
- Association président et trésorier mari et femme - Forum Association (Loi 1901)
- Abus de pouvoir d'un président d'association - Forum Entreprise et sociétés
- Modèle lettre démission vice-président association - Guide
- Décès président association - Forum Association (Loi 1901)
Merci.
Est-il nécessaire de le rappeler par écrit ?