Président de séance et syndic,
Paris...
-
Paris... -
Paris... -
Bonjour,
Lors de notre dernière assemblée générale, le syndic élu secrétaire s'est tout d'abord adressé à la présidente de séance élue et lui a proposé de lire les questions de l' O.D.J, chose acceptée par cette copropriétaire et les autres membres du conseil syndical (majoritaires avec les mandants) et quatre autres copropriétaires présents.
En vu de la prochaine assemblée générale, je souhaiterai savoir si je peux rappeler à notre syndic qu'il ne peut pas présider l'assemblée ? Merci.
Cordialement.
Lors de notre dernière assemblée générale, le syndic élu secrétaire s'est tout d'abord adressé à la présidente de séance élue et lui a proposé de lire les questions de l' O.D.J, chose acceptée par cette copropriétaire et les autres membres du conseil syndical (majoritaires avec les mandants) et quatre autres copropriétaires présents.
En vu de la prochaine assemblée générale, je souhaiterai savoir si je peux rappeler à notre syndic qu'il ne peut pas présider l'assemblée ? Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Président de séance définition
- Modèle lettre démission vice-président association - Guide
- Association président et trésorier mari et femme - Forum Association (Loi 1901)
- Un président peut-il être un prestataire de service pour son association - Forum Association (Loi 1901)
- Facturer une séance qui n'a pas eu lieu - Forum santé
- Facturer un RDV médicale non honoré - Forum santé
Merci.
Est-il nécessaire de le rappeler par écrit ?