Travaux de VRD sur chemin avec droit de passage

Messages postés
2
Dernière intervention
12 février 2019
- - Dernière réponse : bernard38780
Messages postés
2
Dernière intervention
12 février 2019
- 12 févr. 2019 à 16:41
Le terrain en dessus de chez moi vient de se vendre. Il y a un droit de passage.
Le nouveau propriétaire est "obligé" de passer pas mon chemin pour se brancher aux réseaux.
Doit-il me demander mon autorisation, et, puis je lui demander de refaire la totalité du goudron, en sachant qu'une tranchée dans un chemin goudronné, même rebouchée, n'est pas des plus esthétique.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
10578
Dernière intervention
18 février 2019
4365
1
Merci
Bonjour,

Bien sûr, il doit vous demander votre autorisation que vous allez lui accorder ! Par contre il doit remettre le chemin en l'état où il l'a trouvé. Je vous conseille de faire des photos datées avant le début des travaux.

Nous aimerions avoir un BONJOUR et aussi un MERCI. Nous sommes des êtres humains bénévoles, pas des robots !

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 28086 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bernard38780
Messages postés
2
Dernière intervention
12 février 2019
-
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Bien cordialement,

PS: effectivement dans la précipitation de mon message j'ai oublier d'être simplement poli...toutes mes excuses. désolé.
Commenter la réponse de Rochat1
Messages postés
70863
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 février 2019
7488
0
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique - ‘’Bonjour (au moins)’’ - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.

--
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une