Attendre le jugement

- - Dernière réponse : zigomar-premier
Messages postés
620
Dernière intervention
14 février 2019
- 12 févr. 2019 à 15:12
Bonjour,
Séparé depuis août j’ai reçu une assignation pour un jugement en septembre comment voir mes filles en attendant mon ex concubine refuse de me les confier???
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

0
Merci
bonjour
tant qu'il n'y a pas de jugement elle n'a aucune obligation de vous les confier
le jugement n'est qu'en septembre ??????
Commenter la réponse de Noz
0
Merci
Je pensais que tant qu’il n’y a pas eu de jugement les deux parents étaient égaux
le problème, c'est que si les enfants réclament leur mère, il fait quoi ??
cette situation n'est pas saine du tout, il est ahurissant de devoir attendre septembre!!!
zigomar-premier
Messages postés
620
Dernière intervention
14 février 2019
91 > Dan -
un delais de 7/8 mois m'étonne aussi ... surtout dans la marne.

bref,
"si les enfants réclament leur mère" je répond que fait la mere lorsque les enfants réclame leur père...
à ce moment là, au père d’être plus intelligent et de les rendre à la mère et signifier qu'il les reprendra (sans violence mais surement) la semaine suivante.
absolument zigomar, mais ça, c'est au cas ou les parents s'entendent à peu près. vous pensez bien que si le père les prend à la mère par surprise, on ne l'y reprendra pas la prochaine fois!!!

ce délai est ahurissant
zigomar-premier
Messages postés
620
Dernière intervention
14 février 2019
91 -
vous avez raison :)
mais ne cédons pas au fatalisme et n'acceptons pas que l'absence de droit (avant le jugement) implique d'accepter de kidnapper les enfants.

De plus, si vous ne les avez pas vu depuis plusieurs semaines, faite une demande en référer. (vous passerez en jugement en moins d 'un mois, sauf si la Marne possède des delais qui nous sont inconnus)
Commenter la réponse de Dan
Dossier à la une