Attendre le jugement

Dan -  
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Séparé depuis août j’ai reçu une assignation pour un jugement en septembre comment voir mes filles en attendant mon ex concubine refuse de me les confier???

2 réponses

Noz

bonjour
tant qu'il n'y a pas de jugement elle n'a aucune obligation de vous les confier
le jugement n'est qu'en septembre ??????
0
Dan

Je pensais que tant qu’il n’y a pas eu de jugement les deux parents étaient égaux
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

elle n'a aucune obligation de vous les confier
ne signifie pas que vous devez accepter.....

rendez vous au domicile et prenez les enfants.
0
Noz

heu... vous le voyez aller au domicile et prendre les enfants de force ??? là, il perdra tout!!!
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

je ne suis pas d'accord avec l’interprétation que "la non obligation fait loi".

je ne parle pas de fracasser la porte à coup de hache évidement.
simplement, etre au bon endroit au bon moment (sortie d'école, retour de balade) et d'inviter les enfants à le suivre...
lorsque la mère sort faire les courses...une simple sonnerie et hop.
la 'non-obligation' de la mere signifie que le plus malin gagne

en anticipation du jugement vous devez faire des demande de visite à la mère (ses refus serons autant d'argument pour prouver qu'elle limite votre autorité parental ainsi quer vos droits et ceux des enfants à voir leur père).

il est vrai qu'un passage en septembre me semble assez loin, ou habitez vous ?
0
Noz

le problème, c'est que si les enfants réclament leur mère, il fait quoi ??
cette situation n'est pas saine du tout, il est ahurissant de devoir attendre septembre!!!
0
Dan

Dans la marne
0