Attendre le jugement

Dan - 12 févr. 2019 à 14:39
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 - 12 févr. 2019 à 15:12
Bonjour,
Séparé depuis août j’ai reçu une assignation pour un jugement en septembre comment voir mes filles en attendant mon ex concubine refuse de me les confier???

2 réponses

bonjour
tant qu'il n'y a pas de jugement elle n'a aucune obligation de vous les confier
le jugement n'est qu'en septembre ??????
0
Je pensais que tant qu’il n’y a pas eu de jugement les deux parents étaient égaux
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
12 févr. 2019 à 14:45
elle n'a aucune obligation de vous les confier
ne signifie pas que vous devez accepter.....

rendez vous au domicile et prenez les enfants.
0
heu... vous le voyez aller au domicile et prendre les enfants de force ??? là, il perdra tout!!!
0
zigomar-premier Messages postés 885 Date d'inscription lundi 22 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2021 164
12 févr. 2019 à 14:53
je ne suis pas d'accord avec l’interprétation que "la non obligation fait loi".


je ne parle pas de fracasser la porte à coup de hache évidement.
simplement, etre au bon endroit au bon moment (sortie d'école, retour de balade) et d'inviter les enfants à le suivre...
lorsque la mère sort faire les courses...une simple sonnerie et hop.
la 'non-obligation' de la mere signifie que le plus malin gagne

en anticipation du jugement vous devez faire des demande de visite à la mère (ses refus serons autant d'argument pour prouver qu'elle limite votre autorité parental ainsi quer vos droits et ceux des enfants à voir leur père).

il est vrai qu'un passage en septembre me semble assez loin, ou habitez vous ?
0
le problème, c'est que si les enfants réclament leur mère, il fait quoi ??
cette situation n'est pas saine du tout, il est ahurissant de devoir attendre septembre!!!
0
Dans la marne
0