Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Perso, mes avocats n'ont jamais envoyé le jugement à la mairie ... et comme j'ai pas mal bougé, j'ai quitté depuis longtemps la mairie de mon mariage ... total : mon livret de famille ne comporte toujours pas la mention du divorce vu que les mairies de mes nouveaux domiciles refusaient de s'en charger !!
Mais j'ai le jugement et une attestation ! :)
Cordialement,
Val
si la date de ton divorce est mentionné sur acte de naissance, c est obligatoirement que ton avocat a envoyé je jugement a la mairie de mariage qui a fait son boulot. La mention sur le livret de famille doit se faire en marie par le détenteur et avec son acte de naissance divorce mention en marge.
Mais OK, dès que je me pose quelque part, je ferai comme tu dis ! ;)