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NEOLIANE
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7 janvier 2021
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22 avril 2019 à 15:04
22 avril 2019 à 15:04
Bonjour stef,
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les expériences décrites.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d’identifier ce courtier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (stef). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les expériences décrites.
Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.
Afin d’identifier ce courtier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (stef). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane
Bonjour.
Néoliane est régulièrement décrié sur ce forum, pour ses pratiques douteuses voire mensongères.
Avec leur intervention sur ce forum, peut-être trouverez-vous une arrangement.
Cdt
Néoliane est régulièrement décrié sur ce forum, pour ses pratiques douteuses voire mensongères.
Avec leur intervention sur ce forum, peut-être trouverez-vous une arrangement.
Cdt
VINCENTSavoie
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mardi 30 avril 2019
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7 mai 2019
30 avril 2019 à 16:46
30 avril 2019 à 16:46
Courant mars 2019, mes parents ont été contacté, par téléphone, par la société ADF assurances situé à Bethunes. Ce démarchage était à la limite du harcèlement auprès de mon père, âgé de 83 ans. Le commercial, se faisant plus ou moins passer pour sa mutuelle habituelle, lui a fait peur en lui disant qu'il n'allait plus être remboursé et a finalement réussi à lui faire signer un contrat ÉLECTRONIQUEMENT en lui demandant un code reçu par SMS pendant cette longue conversation téléphonique. Quelle HONTE !!! Bien évidement , les conditions générales avec les modalités de résiliations sont arrivées par courrier, bien après le délai légal (14 jours). Mes parents, honteux de s’être faits arnaqués m'ont signalé leur problème bien plus tard. Ils ont envoyés un courrier en AR à la société Néoliane , qui "a transféré la réclamation au cabinet ADF ". J'ai contacté la société ADF qui considère le contrat légal et ne veut rien entendre.
Suite à la lecture de ce forum, j'ai contacté par mail le service réclamations de la société Néoliane, il y a déjà 3 SEMAINES et je n'ai reçu aucune réponse.
J'espère qu'en interpellant cette société via ce forum, je pourrai résoudre ce litige.
Suite à la lecture de ce forum, j'ai contacté par mail le service réclamations de la société Néoliane, il y a déjà 3 SEMAINES et je n'ai reçu aucune réponse.
J'espère qu'en interpellant cette société via ce forum, je pourrai résoudre ce litige.
NEOLIANE
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7 janvier 2021
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3 mai 2019 à 14:15
3 mai 2019 à 14:15
Bonjour VINCENTSavoie,
Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
Pour traiter votre demande au plus vite, nous vous avons attribué un numéro de suivi de la réclamation. Nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201911). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
Pour traiter votre demande au plus vite, nous vous avons attribué un numéro de suivi de la réclamation. Nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201911). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
NEOLIANE
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7 janvier 2021
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6 mai 2019 à 10:39
6 mai 2019 à 10:39
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir suivi les recommandations pour nous transmettre votre réclamation.
Un email vous a été adressé pour vous confirmer l'annulation du contrat Néoliane.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
Nous vous remercions d'avoir suivi les recommandations pour nous transmettre votre réclamation.
Un email vous a été adressé pour vous confirmer l'annulation du contrat Néoliane.
Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
VINCENTSavoie
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mardi 30 avril 2019
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7 mai 2019
7 mai 2019 à 08:07
7 mai 2019 à 08:07
Bonjour,
Ce litige est clos. Merci de votre rapidité suite à ce post.
Cordialement.
Ce litige est clos. Merci de votre rapidité suite à ce post.
Cordialement.
Bonjour,
Je vous fais part de mon témoignage concernant une arnaque dont est victime ma belle mère de 79 ans de la part de la mutuelle NEOLIANE.
Nous hébergeons ma belle mère depuis le 25/02/2020 suite à la vente de sa maison
Elle a reçu à la date du 27 mars 2020 par courrier postal, un document de finalisation d’adhésion à un contrat de mutuelle de la société NEOLIANE. Le courrier a été envoyé le 26 février 2020, mais a été retardé car envoyé à l’adresse de son ancien domicile et par le ralentissement de la distribution du courrier dû au coronavirus.
Ce document déclare que ma belle mère a signé électroniquement un contrat d’adhésion à leur mutuelle en date du 29 janvier 2020 pour la somme de 94,37€/ par mois à compter de la date « d’effet souhaité » du 01/01/2021.
Or ma belle mère n’a rien signé, même électroniquement, j’ai remonté l’historique de son téléphone fixe, sms portable et mails, aucune preuve de signature. Le document est renseigné avec toutes les données personnelles nécessaires (adresse, âge, date de naissance, IBAN…)
Bien sûr comme la date de rétractation est largement dépassée nous n’avons plus la possibilité de résilier.
Que pouvons nous engager comme procédure: plainte, opposition ?
Merci d’avance pour vos conseils et pour diffuser les abus de cette société sur votre site.
Je vous fais part de mon témoignage concernant une arnaque dont est victime ma belle mère de 79 ans de la part de la mutuelle NEOLIANE.
Nous hébergeons ma belle mère depuis le 25/02/2020 suite à la vente de sa maison
Elle a reçu à la date du 27 mars 2020 par courrier postal, un document de finalisation d’adhésion à un contrat de mutuelle de la société NEOLIANE. Le courrier a été envoyé le 26 février 2020, mais a été retardé car envoyé à l’adresse de son ancien domicile et par le ralentissement de la distribution du courrier dû au coronavirus.
Ce document déclare que ma belle mère a signé électroniquement un contrat d’adhésion à leur mutuelle en date du 29 janvier 2020 pour la somme de 94,37€/ par mois à compter de la date « d’effet souhaité » du 01/01/2021.
Or ma belle mère n’a rien signé, même électroniquement, j’ai remonté l’historique de son téléphone fixe, sms portable et mails, aucune preuve de signature. Le document est renseigné avec toutes les données personnelles nécessaires (adresse, âge, date de naissance, IBAN…)
Bien sûr comme la date de rétractation est largement dépassée nous n’avons plus la possibilité de résilier.
Que pouvons nous engager comme procédure: plainte, opposition ?
Merci d’avance pour vos conseils et pour diffuser les abus de cette société sur votre site.