Litige avec Néoliane

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Bonjour, suis victime d'une vente illégale par téléphone d'une assurance..dont je n'ai pas besoin..je n'ai rien signé..électroniquement..je l'ai est juste écouté..raconté leurs mensonges..j'ai déja eu à faire avec eux..en 2015..ils avaient mon numéro de compte.comment se fait t il que cette"société et ces pratiques"sont légales..
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8 mai 2019
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Bonjour stef,

Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour les expériences décrites.

Tout d’abord nous tenons à vous informer que Néoliane ne pratique aucun démarchage direct. Nous concevons des produits d’assurances commercialisés par un réseau de courtiers indépendants parfaitement identifiables.

Afin d’identifier ce courtier, nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre service client en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique « Réclamation ». Nous vous remercions d’y ajouter dans les commentaires : « avis droit finances », ainsi que votre pseudo (stef). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,
Bien cordialement,
Votre Service Qualité Néoliane
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Merci
Bonjour.

Néoliane est régulièrement décrié sur ce forum, pour ses pratiques douteuses voire mensongères.
Avec leur intervention sur ce forum, peut-être trouverez-vous une arrangement.

Cdt
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mardi 30 avril 2019
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7 mai 2019
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Merci
Courant mars 2019, mes parents ont été contacté, par téléphone, par la société ADF assurances situé à Bethunes. Ce démarchage était à la limite du harcèlement auprès de mon père, âgé de 83 ans. Le commercial, se faisant plus ou moins passer pour sa mutuelle habituelle, lui a fait peur en lui disant qu'il n'allait plus être remboursé et a finalement réussi à lui faire signer un contrat ÉLECTRONIQUEMENT en lui demandant un code reçu par SMS pendant cette longue conversation téléphonique. Quelle HONTE !!! Bien évidement , les conditions générales avec les modalités de résiliations sont arrivées par courrier, bien après le délai légal (14 jours). Mes parents, honteux de s’être faits arnaqués m'ont signalé leur problème bien plus tard. Ils ont envoyés un courrier en AR à la société Néoliane , qui "a transféré la réclamation au cabinet ADF ". J'ai contacté la société ADF qui considère le contrat légal et ne veut rien entendre.
Suite à la lecture de ce forum, j'ai contacté par mail le service réclamations de la société Néoliane, il y a déjà 3 SEMAINES et je n'ai reçu aucune réponse.
J'espère qu'en interpellant cette société via ce forum, je pourrai résoudre ce litige.
NEOLIANE
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mercredi 7 novembre 2018
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8 mai 2019
4 -
Bonjour VINCENTSavoie,

Nous sommes désolés de l’expérience décrite.
Pour traiter votre demande au plus vite, nous vous avons attribué un numéro de suivi de la réclamation. Nous vous remercions de nous transmettre votre demande via notre Service Qualité Néoliane en ligne : (http://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b) rubrique "réclamation", Nous vous remercions d’y ajouter dans la partie N° adhérent le numéro de suivi suivant : (NEO201911). Ce qui nous permettra de faire le rapprochement entre votre demande et ce post. Nous vous remercions d’avance,

Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
NEOLIANE
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mercredi 7 novembre 2018
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8 mai 2019
4 -
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir suivi les recommandations pour nous transmettre votre réclamation.
Un email vous a été adressé pour vous confirmer l'annulation du contrat Néoliane.

Bien Cordialement.
Votre Service Qualité Néoliane.
VINCENTSavoie
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mardi 30 avril 2019
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7 mai 2019
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Bonjour,
Ce litige est clos. Merci de votre rapidité suite à ce post.
Cordialement.
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