Plus de nouvelle de mon proprietaire.

Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 2 février 2019
Dernière intervention
2 février 2019
- - Dernière réponse : Ysabe_l
Messages postés
8861
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Dernière intervention
21 février 2019
- 2 févr. 2019 à 08:51
Bonjour,

J aimerai un petit coup de main svp, pour savoir ce que je dois faire ou ne pas faire.
J ai rendu mon logement, il y a 15 jours j ai rendu les clefs. C etait un meubler. Des reparations on etait faite, l'or l'etat des lieux une vitre etait fendu la proprietaire etait au courant car ca fesais deux fois qu on la changer et que le carreau aller etre changer une semaine apres on avait vu avec l assurance et elle, quand je suis partie le jour j mise a part le carreau elle a trouver plein de defaut dont elle etait deja au courant mais qu elle n a jamais fait les reparations ( thermostat du chauffauge defectueux il fesait entre 36 et 38 en moyenne) je suis partie sans signer l etat des lieux, elle a remis un locataire le lendemain. je suis revenu, pour changer le carreau avec le professionnel et mon ancienne proprietaire, toujours la meme chose, les peintures n etait pas aussi blanche que quand j ai pris l appartement le carrelage n est plus droit, le placard du frigot fait du bruit.... depuis que je l ai vu la derniere fois je n ai plus de nouvelle je ne sais pas si je vais avoir un retour de caution ou pas ou meme partielle, sachant que maintenant il y a deja un nouveau locataire dans l appartement et que j ai pas signer l etat des lieux de sortie.
Je sais pas si j ai etait assez explicite...
J aimerai simplement savoir ce que je dois faire ou pas.

Merci part avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
8861
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Dernière intervention
21 février 2019
3665
0
Merci
Bonjour

Pas d'état des lieux de fait = logement rendu en parfait état. Elle ne peut absolument rien vous retenir et à donc 1 mois pour vous rendre le dépôt de garantie.

S'il n'y avait pas eu un autre locataire juste derrière elle aurait pu faire faire un état des lieux par huissier mais là il est impossible de savoir ce qui est votre responsabilité et ce qui est celle du nouveau locataire.
Commenter la réponse de Ysabe_l
Dossier à la une