Appartement
Boufarik62
Messages postés
10
Statut
Membre
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis heritier d une amie qui me laisse de l actif sur ses comptes et un appartement; dois je attendre la vente de ce dernier pour pretendre aux liquidités.
A voir également:
- Appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Appartement sans copropriété - Forum acheter un appartement
- Temps de réponse après visite appartement hlm - Forum Louer un logement
- Bruit de vibration dans les murs appartement - Forum Immobilier
1 réponse
dois je attendre la vente de ce dernier pour pretendre aux liquidités.
Réponse négative.
Dans leur grande majorité, les héritiers demeurent dans l'indivision vis à vis de l'immobilier auquel cas les liquidités leurs sont remises par le notaire dès la fin des opérations de liquidation de la succession..
Cependant, dans la plupart des cas, le notaire saisit de la vente, attend de l'avoir réalisée et perçu les fonds avant de faire cette répartition.
Réponse négative.
Dans leur grande majorité, les héritiers demeurent dans l'indivision vis à vis de l'immobilier auquel cas les liquidités leurs sont remises par le notaire dès la fin des opérations de liquidation de la succession..
Cependant, dans la plupart des cas, le notaire saisit de la vente, attend de l'avoir réalisée et perçu les fonds avant de faire cette répartition.