Soins à l'étranger

Sebchab - 30 janv. 2019 à 18:35
 WATFEU - 21 juil. 2019 à 16:53
Bonjour,
La cpam de perpignan à perdu un document indispensable pour le traitement d'un remboursement de frais d'hospitalisation à l'étranger. Il s'agit d'une facture originale que je n'avais qu'en 1 seul exemplaire. J'ai renvoyé une copie du document mais on me le refuse. Comment faire pour que la cpam fasse son travail? Ils sont en tort mais il est impossible de les joindre. Merci pour vos conseils. Cordialement
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3 réponses

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
Modifié le 31 janv. 2019 à 13:21
bonjour,
Le remboursement des soins à l'étranger est géré par la CPAM de Vannes (CNSE, Centre National des Soins à l'Etranger)
Voici un extrait de ce qui figure sur le site :
"Il faut normalement vous adresser directement à votre CPAM, mais il est toujours possible de les contacter directement.
Adresse :
Madame, Monsieur le Médecin Conseil du Centre National de Soins à l’Etranger (CNSE)
Service des soins à l’étranger (situé à la Caisse Primaire d’Assurance Maladie du Morbihan)
BP 20321
56021 VANNES cedex

Téléphone : Appelez le 3646 puis choisir le choix 56 (Département du Morbihan), puis demander le CNSE.

Le CNSE est situé à Vannes dans le Morbihan et dépend donc de la CPAM du 56.
"
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