Problème après achat d'un appartement
GH.M
-
Modifié le 18 janv. 2019 à 20:27
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 19 janv. 2019 à 10:11
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 - 19 janv. 2019 à 10:11
A voir également:
- Problème après achat d'un appartement
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Baisse de prix de 30% moins de 20 jours après l'achat - Forum Consommation
- Temps de réponse après visite appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
Ulpien1
Messages postés
5436
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2019
2 390
Modifié le 19 janv. 2019 à 10:26
Modifié le 19 janv. 2019 à 10:26
Bonjour
Lors de l'acquisition d'un appartement, un acheteur normalement diligent et agissant en bon père de famille se renseigne sur l'état et l'ancienneté de la chaudière. Ce n'est pas avec une lampe torche ou avec une bougie que l'on fait cela. Vous voyez ce que je veux Dire....Vous auriez dû vous douter que si la maison avait vingt ans, il fallait envisager le remplacement de la chaudière. Tout cela avant de signer....
Lors de l'acquisition d'un appartement, un acheteur normalement diligent et agissant en bon père de famille se renseigne sur l'état et l'ancienneté de la chaudière. Ce n'est pas avec une lampe torche ou avec une bougie que l'on fait cela. Vous voyez ce que je veux Dire....Vous auriez dû vous douter que si la maison avait vingt ans, il fallait envisager le remplacement de la chaudière. Tout cela avant de signer....