Charges spéciales spécifiques à certains propriétaires

Messages postés
9
Dernière intervention
9 janvier 2019
- - Dernière réponse :  jovir - 9 janv. 2019 à 17:30
Bonjour,
Je viens d'acheter un appartement avec chauffage individuel au gaz, j'ai souscrit à un contrat d'entretien pour le bon fonctionnement de ma chaudière.

Le syndic me réclame des charges spéciales spécifiques à certains propriétaires liées à l'adhésion d'un contrat collectif P2 P3 de certains propriétaires.

Je n'ai pas adhéré à ce contrat (sans doute l'ancien propriétaire l'avait-il fait). La chaudière n'avait pas été entretenue car elle était dans un état déplorable.

Le syndic me dit que c'est à moi de dénoncer le contrat par lettre recommandée alors que je ne l'ai pas souscrit et que je n'en ai aucune trace et dit que je dois payer les charges correspondantes !!!

Comment est-il possible de dénoncer un contrat que je n'ai pas souscrit ?
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
7213
Dernière intervention
14 janvier 2019
2596
0
Merci
Bonjour,

Et que dit le contrat de vente sur ce sujet ?
Commenter la réponse de Marley-18
0
Merci
Je n'ai aucune mention de ce contrat de maintenance dans le contrat de vente ...
Commenter la réponse de jovir
Messages postés
3871
Dernière intervention
14 janvier 2019
1016
0
Merci
Bonjour,

Le syndic me réclame des charges spéciales spécifiques à certains propriétaires liées à l'adhésion d'un contrat collectif P2 P3 de certains propriétaires. 

Il n'y a pas de contrat P2 P3 pour une chaudière individuel gaz.

N'y aurait-il pas quelque part une chaudière collective ?.....
Commenter la réponse de rambouillet41
0
Merci
Merci de vos réponses, non non pas de chaudière collective, pour ne plus payer ces charges le syndic veut que je résilie par lettre recommandée avec AR un contrat que je n'ai pas souscrit ...
Commenter la réponse de jovir
Dossier à la une