Première offre d'achat et aucune nouvelle
annesoa
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai été la premiere à faire une offre d'achat au prix d'un appartement.
L'agent immobilier (indépendant) malgré mon offre (accompagnée d'une étude de fianancement) au prix a continué les visites et a obtenu 5 autres offres au prix.
Il m'a indiqué qu'il presenterai toutes les offres au propriétaire le lundi et recontacteraitoutes les personnes ayants faits une offre pour les informer du choix de l'offre par le propriétaire le demain.
Malgré de multiples appels et texto, l'agent immobilier ne m'a jamais rappelé...
Quels sont mes recours ?
Je suis vraiment vexée et j'aimerais que cet agent immobilier comprenne et cesse ce genre de pratiques (non professionnelles).
Merci pour vos réponses et bonne journée :)
J'ai été la premiere à faire une offre d'achat au prix d'un appartement.
L'agent immobilier (indépendant) malgré mon offre (accompagnée d'une étude de fianancement) au prix a continué les visites et a obtenu 5 autres offres au prix.
Il m'a indiqué qu'il presenterai toutes les offres au propriétaire le lundi et recontacteraitoutes les personnes ayants faits une offre pour les informer du choix de l'offre par le propriétaire le demain.
Malgré de multiples appels et texto, l'agent immobilier ne m'a jamais rappelé...
Quels sont mes recours ?
Je suis vraiment vexée et j'aimerais que cet agent immobilier comprenne et cesse ce genre de pratiques (non professionnelles).
Merci pour vos réponses et bonne journée :)
A voir également:
- Première offre d'achat et aucune nouvelle
- Attente edition offre de prêt crédit agricole - Forum emprunt immobilier
- Conduite sous stupéfiant première fois forum - Forum Automobile
- Nouvelle loi sur le mariage en france - Guide
- Offre raisonnable d'emploi - Guide
- Nouvelle loi tabac luxembourg belgique - Guide