Est-ce que je peux acheter ?
Raghebgm
Messages postés
2
Statut
Membre
-
PeioLABURU -
PeioLABURU -
Bonjour,
Je viens d’arriver en France le 1er novembre 2018. Je travail avec un contrat CDI
J’ai un titre de séjour d’un ans pour le moment.
Est-ce que je peux acheter un appartement en France ?
Merci pour votre clarification
Je viens d’arriver en France le 1er novembre 2018. Je travail avec un contrat CDI
J’ai un titre de séjour d’un ans pour le moment.
Est-ce que je peux acheter un appartement en France ?
Merci pour votre clarification
A voir également:
- Est-ce que je peux acheter ?
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Acheter un cottage center parc avis - Forum Immobilier
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents - Forum Donation-Succession
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
3 réponses
Bonjour,
Vous pouvez toujours demander le crédit..., mais méfiez vous il ne sera pas forcément accordé vu votre situation.
Vous pouvez toujours demander le crédit..., mais méfiez vous il ne sera pas forcément accordé vu votre situation.
Bonjour,
Mais cela ne vous donnera aucun droit à rester à la fin de votre titre de séjour.
Vous vous retrouverez avec un bien, sans avoir le droit d'en profiter.
CB
Mais cela ne vous donnera aucun droit à rester à la fin de votre titre de séjour.
Vous vous retrouverez avec un bien, sans avoir le droit d'en profiter.
CB
Quel est exactement le sens de votre question ?
S'il s'agit de savoir si cela vous permet de rester en France, la réponse est non.
S'il s'agit de savoir si vous avez un droit à crédit, la réponse est également non. Mais ce sera à chaque établissement de credit de determiner si vous remplissez ses conditions d'octroi.
S'il s'agit de savoir si cela vous permet de rester en France, la réponse est non.
S'il s'agit de savoir si vous avez un droit à crédit, la réponse est également non. Mais ce sera à chaque établissement de credit de determiner si vous remplissez ses conditions d'octroi.