Est-ce que je peux acheter ?
Raghebgm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2018
-
27 déc. 2018 à 17:46
PeioLABURU - 27 déc. 2018 à 19:45
PeioLABURU - 27 déc. 2018 à 19:45
A voir également:
- Est-ce que je peux acheter ?
- Acheter dans une résidence de tourisme sans bail commercial - Forum acheter un appartement
- Acheter appartement pierre et vacances avis ✓ - Forum Immobilier
- Acheter un chalet dans un camping avis - Forum Habitation
- Acheter une voiture pour offrir - Forum Donation-Succession
- Mon frère veut acheter la maison de mes parents ✓ - Forum Donation-Succession
3 réponses
Utilisateur anonyme
27 déc. 2018 à 18:51
27 déc. 2018 à 18:51
Bonjour,
Vous pouvez toujours demander le crédit..., mais méfiez vous il ne sera pas forcément accordé vu votre situation.
Vous pouvez toujours demander le crédit..., mais méfiez vous il ne sera pas forcément accordé vu votre situation.
hoquei44
Messages postés
16365
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2024
8 815
27 déc. 2018 à 17:50
27 déc. 2018 à 17:50
Bonjour,
Mais cela ne vous donnera aucun droit à rester à la fin de votre titre de séjour.
Vous vous retrouverez avec un bien, sans avoir le droit d'en profiter.
CB
Mais cela ne vous donnera aucun droit à rester à la fin de votre titre de séjour.
Vous vous retrouverez avec un bien, sans avoir le droit d'en profiter.
CB
Raghebgm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2018
27 déc. 2018 à 18:00
27 déc. 2018 à 18:00
Merci pour votre réponse.
Oui, après cette année j’aurais un titre de séjour de 4ans puisque je serai titulaire et avec un CDI.
Donc, si je demande un crédit immobilier et j’enregistre l’appartement, j’aurais pas de soucis sur ce sujet ?
Oui, après cette année j’aurais un titre de séjour de 4ans puisque je serai titulaire et avec un CDI.
Donc, si je demande un crédit immobilier et j’enregistre l’appartement, j’aurais pas de soucis sur ce sujet ?
Quel est exactement le sens de votre question ?
S'il s'agit de savoir si cela vous permet de rester en France, la réponse est non.
S'il s'agit de savoir si vous avez un droit à crédit, la réponse est également non. Mais ce sera à chaque établissement de credit de determiner si vous remplissez ses conditions d'octroi.
S'il s'agit de savoir si cela vous permet de rester en France, la réponse est non.
S'il s'agit de savoir si vous avez un droit à crédit, la réponse est également non. Mais ce sera à chaque établissement de credit de determiner si vous remplissez ses conditions d'octroi.