Emplacement de voiture dans enclos

Tatisun Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 26 déc. 2018 à 15:41
 Utilisateur anonyme - 27 déc. 2018 à 11:02
Bonjour j’habite dans un enclos jaimerer savoir si à l’endroit où il y a les fenêtres si c’est seul les locataires de ses maisons qui ont le droit de stationner devant ou si tout le monde de l’enclos peut s’y mettre en sachant qu’on payent tout le monde des charges et c’est pas indiqué que c’est un emplacement spécialement pour eux et la remorque dont la plaque est plus bonne depuis longtemps est ce qu’elles a le droit de rester là 7jSur 7 et 24h sur 24 merci de votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme
26 déc. 2018 à 16:23
Bonjour,
Vous habitez : locataire ou propriétaire ?
Cet enclos est-il une cour commune ? Qui en est propriétaire ?
C'est le propriétaire de la cour commune qui donne ou pas l'autorisation de stationner des véhicules.
Et c'est aussi lui qui peut faire enlever une voiture ventouse.
0
Tatisun Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018
26 déc. 2018 à 23:20
Nous sommes locataires pour la société lmh dont l’enclos nous payons tous les locataires des charges en dessous de la fenêtre il n’y a pas marquer réserve et il n’y a aucun numéro nous avons tous un garage dont certain locataire préfère laisser dormir leur voiture dans l’enclos et laisser leur garage vide
0
Utilisateur anonyme
26 déc. 2018 à 23:23
Alors sans les points et les virgules je ne comprend pas bien.
Puisque vous êtes locataire, écrivez au bailleur de définir et faire respecter l'utilisation de la cour.
Pour ce courrier : faites des phrases et envoyez en recommandé avec accusé de réception;
0
Tatisun Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018
27 déc. 2018 à 09:16
J’ai déjà fais plein de courrier recommandé avec accusé réception au directeur de siège,au directeur d agence surtout, je n’est jamais de réponse en retour. Même pour un problème de macadam cassé dans l’enclos qui est dangereux pour les enfants et nous meme que j’ai précisé dans mon courrier, lmh font les muets.Obtenir un rendez vous avec un médiateur ont nous le donne pas. Comme la dernière fois j’avais un rendez-vous le matin, j’ai quitté 2h avant mon travail pour pas rater mon rendez vous , comme je travail de nuit, dont j’ai perdu ma prime d’absentéisme, tout sa pour qu’il me dise au secrétariat qu’il n’est pas là. Lmh ne se préoccupe de rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 déc. 2018 à 10:42
Alors si c'est vraiment insupportable : déménagez.
0
Tatisun Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018
27 déc. 2018 à 10:50
C’est trop la faciliter de demander de déménager, il y a des lois il faut que cela soit respecter nous on respecte.Vu votre réponse je pense pas que vous pourrez répondre à ma demande
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2018 à 11:02
il y a des lois il faut que cela soit respecter 

justement : sur cette cour privée il n'y a pas de loi sur le stationnement sauf si le bailleur a défini un règlement intérieur ....

autre option : voyez un avocat, mais ce ne sera pas gratuit.
0