Impossibilité de communiquer...!
Robillon
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Avaragnar Messages postés 29 Statut Membre -
Avaragnar Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souscrit sur internet un contrat d'assurance habitation chez Allsecur (filiale de Allianz) mais une fois le contrat établi et réglé financièrement il n'y a plus moyen d'obtenir une réponse à des questions.
Celles-ci, envoyées par mails et même par lettre recommandée, restent totalement ignorées.
Apparemment le seul moyen de les joindre c'est le téléphone mais ce procédé est très aléatoire et lacunaire, d'autant plus que j'ai de la difficulté à m'exprimer oralement.
J'aimerais obtenir, s'il vous plaît, des conseils sur la démarche à effectuer dans cette situation ?
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement
J'ai souscrit sur internet un contrat d'assurance habitation chez Allsecur (filiale de Allianz) mais une fois le contrat établi et réglé financièrement il n'y a plus moyen d'obtenir une réponse à des questions.
Celles-ci, envoyées par mails et même par lettre recommandée, restent totalement ignorées.
Apparemment le seul moyen de les joindre c'est le téléphone mais ce procédé est très aléatoire et lacunaire, d'autant plus que j'ai de la difficulté à m'exprimer oralement.
J'aimerais obtenir, s'il vous plaît, des conseils sur la démarche à effectuer dans cette situation ?
Je vous en remercie par avance
Bien cordialement
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3 réponses
Bonjour,
C'est bizarre, car ce ne sont pas les moyens de les contacter qui manquent !
https://www.allsecur.fr/allsecur/nous-contacter.html
En cas de non réponse, vous pouvez saisir le Médiateur de l'Assurance :
http://www.mediation-assurance.org/Bienvenue
Cdt
C'est bizarre, car ce ne sont pas les moyens de les contacter qui manquent !
https://www.allsecur.fr/allsecur/nous-contacter.html
En cas de non réponse, vous pouvez saisir le Médiateur de l'Assurance :
http://www.mediation-assurance.org/Bienvenue
Cdt
Bonjour,
Oui c'est bizarre, tous les professionnels sont honnêtes et responsables, il n'y a aucune déviation.......!!!!!!!
Et je me suis même renseigné pour la médiation éventuelle mais cette société n'y est pas abonnée (ben tiens...!)
Donc impossible de faire quoi que ce soit, il y a vraiment des gens qui gagnent de l'argent à rien foutre et aussi sur le dos des c... dans mon genre.
J'aurais dû être moins crédule et prendre des renseignements avant.
Pourtant je me méfie beaucoup de cette société mais il m'arrive d'avoir des défaillances...!
Cordialement
Oui c'est bizarre, tous les professionnels sont honnêtes et responsables, il n'y a aucune déviation.......!!!!!!!
Et je me suis même renseigné pour la médiation éventuelle mais cette société n'y est pas abonnée (ben tiens...!)
Donc impossible de faire quoi que ce soit, il y a vraiment des gens qui gagnent de l'argent à rien foutre et aussi sur le dos des c... dans mon genre.
J'aurais dû être moins crédule et prendre des renseignements avant.
Pourtant je me méfie beaucoup de cette société mais il m'arrive d'avoir des défaillances...!
Cordialement
Bonjour , on ne le dira jamais assez , il est préférable de privilegier un assureur qui nous accompagne ( courtier ou agent local). Les plateformes n’ont pas pouvoir de rédiger des courriers pouvant engager leur compagnie. Les réponses se font effectivement par téléphone et sont très souvent erronées . Les référents techniques ne sont pas joignables et n’interviennent pas sur tous les dossiers...
Bien sûr il y a des moyens : le mail, le courrier postal, le téléphone.
Et je les ai utilisé tous les trois sans résultat mais, je le répète encore, le seul auquel ils soient attentifs c'est le téléphone.
Ce dernier procédé ne me convient pas (les paroles s'envolent mais ne restent pas...!).
Surtout que je ne suis pas en conflit, la seule chose que je leur demande c'est qu'ils répondent à mes interrogations (et par écrit), ce n'est tout de même pas compliqué.
Je ne suis pas sûr qu'un médiateur ait une utilité surtout pour une cause aussi bénigne. Donc je vais devoir changer d'assurance lors de mon prochain changement de résidence...!
Bien cordialement