Relier 2 maisons

tamtam - 29 déc. 2016 à 16:32
Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 - 5 janv. 2017 à 14:38
Bonjour,

je possède 2 maisons. L'une que j'habite et l'autre qui est à environ 6 m de la mienne. Mon problème est que les impôts ont décidés cette année de dire que ma maison était une résidence secondaire. Donc les taxes vont être plus fortes l'année prochaine sans compter que je serai dans l'obligation de payer une autre taxe poubelle. Pour m'éviter tous ces inconvénients j'ai pensé à relier les 2 maisons. Je pense à une veranda fermée qui créerai une autre pièce, bien sur il ne peut en être autrement. Mais est que une veranda ouverte genre pergola peut compter ? ou un couloir? merci pour vos réponses

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26481 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 8 185
2 janv. 2017 à 17:17
Bonjour

Pour ma part, j'ai tendance à penser qu'il y aura toujours deux maisons distinctes et que l'impact sur les différentes taxe sera minime.
Mais ce n'est qu'une opinion pas une réponse de droit argumentée...
1