Arrêté d'alignement, besoin de vos lumières

ralbol - 19 déc. 2018 à 20:57
 ralbol - 21 déc. 2018 à 16:51
Bonjour,

le notaire du mon vendeur me transmets ce jour la copie de l'acte authentique du bien que je souhaite acquérir et j'apprends donc une semaine avant la signature de l'acte authentique que le bien que nous allons acquérir est frappé d'un arrêté d'alignement. Est-ce normal ? Je suis dans tous mes états, merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

aronite Messages postés 130 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 106
Modifié le 20 déc. 2018 à 00:25
L'alignement peut permettre à la commune de prendre une partie du terrain pour élargir la voirie par exemple.
Le meilleur conseil est de vous rendre en mairie, au pôle urbanisme, pour prendre connaissance de cet alignement et des conséquences qui en découlent.
4
Merci, espère que je pourrai avoir ces informations rapidement. Savez-vous s'il est normal que nous ne l'apprenions qu'à quelques jours de l'acte authentique ?
0
aronite Messages postés 130 Date d'inscription lundi 17 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2020 106
20 déc. 2018 à 08:08
Il est possible que la mairie ait répondu récemment. Il est possible que le notaire ne s'en soit rendu compte au moment de la rédaction de l'acte...
0